Avatar de Xandreela Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2017

La Taverne aux Trois Dragons

Un petit topic pour parler de tout et de rien (si cela ne pose pas problème aux modérateurs) afin d'éviter le HS en règle général, s'il pouvait même être épinglé, ce serait d'autant plus chouette

Bien entendu, un langage approprié sera exigé envers toute la Confrérie des Chevaliers.
    Vous pouvez par contre vous lâcher contre les barbares et les weebs hein, faites vous plaisir

Avatar de LOUERN-_- Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Dans un autre monde... Helheim peut être...
    Bon! A défaut d'être bon sur le champ de bataille! (Difficil de dire le contraire au vue du résultat de la guerre des factions... )

J’espère au moins qu'il y a de la bonne bière dans ce bouiboui!

Par contre, j'suis berserk mais pas béte non plus et j'me dis que réunir les trois factions au même endroit... pas sûr que la taverne tienne sur ses fondations bien longtemps! J'ai déjà du dire à Helair de pas y foutre le feu tant qu'on a pas vérifier la qualité des consommations... mais il est impulsif le bougre donc faudrait faire gaffe à pas dire du mal des barbares non plus! Attention! Oo

Inscrit
    février 2017
    On vend de la cervoise et de l'hydromel, ainsi que du vin et d'autres alcools.
    La taverne est faite en mythril, je pleins celui qui voudra essayer de rayer quoique ce soit

Inscrit
    février 2017
    Lieu
    (Mouais... une tite coulée de lave et on en parle plus! )

Et bien soit! Tournée général d'hydromel! C'est Apoteozh qui paye pour nous remercier d'être de fidèles guerriers!

(Comment ça j'ai pas le droit d'offrir une tournée générale au frais de la princesse? Si si, ma hache peut confirmer la chose à tout contestataire )

Pourquoi trois dragons au faites? (Quitte à lancer un sujet!)

Inscrit
    février 2017
    Parce que les trois factions ont chacune en commun comme bête mythique, le dragon, sous une forme ou sous une autre. Je trouvais ça pas si idiot sur le moment... ^.^'

Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Effectivement, ainsi dit et avec le tonneau de ton hydromel que je me suis envoyé gratis! ^^ C'est clair comme de l'eau de roche ^^

Non ouais pas bêtes ^^ Un dragon de métal, un dragon de feu et un dragon d'air... ^^

Avatar de Sojy1 Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2017
    Rhaaaa
    Quoi de mieux qu'une bonne bière après avoir tapé sur du weeb ? =D

Avatar de SiRPattate. Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2017
    Une bouteille d’hypocras svp

Inscrit
    février 2017
    Lieu
    *Pousse SIRPattate pour accéder au comptoir*

"Aubergiste! Absinthe et avant le dégel de Valkenheim! Merci!"

*Regarde la boite de conserve à coté*

"Dis, si tu tombes tu reste bloqué avec ta jolie armure? Ou tu fais la tortue pour te relever?"

*ahahaha*

Avatar de Ggshadow Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017
    Sa vous dirait pas des sortes de raids PvE, genre une sorte de Ragnarok :3 du côté Viking, un Dragon chez les Chevaliers et une attaque d'Oni chez les sushi man. :P