Inscrit
    mars 2017

Soft Feint - Guard Break Cancel

Bonjour à toutes et à tous,

Je me baladais sur le Launcher du jeu tout à l'heure et, chose intéressante, il y avait un "post" des développeurs concernant des questions/réponses avec les joueurs. L'uns d'eux, s'exprimais concernant les cancels d'attaques.

L'uns des répondants, lui a proposer de jeter un œil a une vidéo qui explique de nombreuse mécaniques concernant sa question.

Que voici :
    https://www.youtube.com/watch?v=_Ggv...youtu.be&t=545

Après avoir survolé la vidéo, il m'est toujours impossible de réaliser le moindre des mouvements cités.

Y arrivez-vous?

Dy-Seth.

Avatar de Zettai-Reido Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Les dev disent que c'est une mécanique prévue... sauf qu'on en parle nulle part et que ça demande une précision à la frame près.
    Pour moi c'est juste un bug qu'ils assument pas... Mettre des trucs skillé pourquoi pas, mais là c'est quand même un mouvement qu'il faut vraiment faire avec une précision folle et même en connaissant et en l’entraînant je suis même pas sûr que tu puisse y arriver plus de 30% du temps.

Et pour les guard break cancel, ils me semble par contre que pour eux c'était pas prévu par contre, donc techniquement un mec qui cancel guardbreak pourrait être report ?

Avatar de Helair Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017
    Ce qui me gène surtout c'est que si c'est une mécanique prévue de base, ça rend parfaitement inutile 50% des mécaniques propres à chaque classe.
     1 people found this helpful

Inscrit
    mars 2017
    Je ne sais pas quels sont les facteurs pour y parvenir, mais les joueurs y arrivant n'ont a priori aucuns mal a le refaire.
    Même a la fram près, ça me semble sûr-réaliste comme moves...

Inscrit
    février 2017
    Après... ya des gens qui utilisent des scripts... >_<

Avatar de Bradon_Hib Passionné des forums
    Inscrit
    février 2017
    La réponse officiel précise bien que les guard break cancel est un glitch.
    J'ai réussi a faire ces mouvements en mode entrainement, mais c'est honnêtement très dur. Et puis je suis assez d'accord, je trouve le principe totalement absurde. Ça remet en cause le principe de la feinte "classique", ça rend totalement caduque les feintes du Zerk.
    J'aime moyen aussi le coup du gameplay ultime caché... forcement tu te demande si c'est pas un bug, un cheat... Et j'avais pas pensé en effet au scripts ou macro, ça craint...

Avatar de steepy68 Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2014
    En duel tu as 30% de cheating ! c'est lamentable ! l'autoblock est roi ! même sur console !

j'ai laissé tomber tellement suis dégouté !

sur ce cheat, une recherche sur google et tu verras par toi même que c'est de plus en plus utilisé

Inscrit
    février 2017
    Je suis d'accord avec steepy... une simple recherche et tu trouve limite des tuto youtube...
    Ubi à vraiment du boulot du côté là parce que moi je veux bien report des gens chelou, mais rien ne prouve qu'il triche et rien ne prouve que c'est un PGM...

Avatar de Bradon_Hib Passionné des forums
    Inscrit
    février 2017
    C'est flippant ...