Avatar de LOUERN-_- Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Dans un autre monde... Helheim peut être...

Aux armes!

"Bonsoir For Honor.

Permettez-moi tout d’abord de vous présenter mes excuses pour cette interruption. J’aime, comme beaucoup d’entre vous le confort du train-train quotidien, le sentiment de sécurité et la tranquillité que procure ce qui est familier et répétitif. Je les apprécie, comme tout à chacun. Et oui, For Honor est ainsi...

Mais dans cet esprit de commémoration qui prévoit que les évènements importants du passé, habituellement associés à la mort d’un individu, ou à la fin de quelque horrible bataille sanguinaire, soit célébré par de sympathiques congés, j’ai pensé que nous pourrions célébrer cette futur fin de saison, jour hélas ignoré, en consacrant un court instant de notre vie quotidienne à nous asseoir et à bavarder un peu.

Il existe bien sûr des personnes qui ne veulent pas que nous parlions. Je soupçonne qu’en ce moment même, des ordres sont aboyés ici et là, et que des hommes armés vont bientôt se mettre en route.

Pourquoi ? Parce que même si l’on peut substituer le katana à la conversation, les mots conserveront toujours leur pouvoir. Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce monde, n’est ce pas ?

Cruauté et injustice. Intolérance et oppression. Et la où, auparavant, vous aviez la liberté de faire des objections, de parler comme bon vous semblait, vous avez maintenant des censeurs, des systèmes de surveillance vous contraignants à la conformité et sollicitant votre docilité.

Comment est-ce arrivé ? Qui est à blâmer ? Bien sûr, il y a ceux qui sont plus responsables que les autres et qui devront en rendre compte mais... Encore dans un souci de vérité, si vous cherchez un coupable, regardez simplement dans un miroir.

Je sais pourquoi vous l’avez fait. Je sais que vous aviez peur. Qui pourrait se vanter du contraire ! Guerre, terreur, maladie. Une myriade de problèmes a contribué à perturber votre jugement et à vous priver de votre bon sens. La peur a pris ce qu’il y a de meilleur en vous. Et dans votre panique vous vous êtes tourné vers l'abandon pur et simple du combat! Au profit des Weebs!

Il vous ont promis de la défaite, il vous ont assuré que c'était inévitable. Tout ce qu’il a demandé en échange, c’est votre consentement silencieux et docile. La nuit dernière, j’ai cherché à mettre fin à ce silence ! La nuit dernière, j’ai assassiné leur empereur pour rendre la mémoire à ce pays.

Il y a plus de 10 ans, un grand citoyen a voulu ancrer à jamais une date dans nos mémoires en éliminant Apollyon. Il espérait rappeler au monde qu’impartialité, justice et liberté sont plus que des mots, ce sont des principes. Alors si vous n’avez rien vu, si vous ignorez toujours les crimes des autres factions, je vous suggère de ne pas commémorer ce jour.

Mais si vous voyez ce que je vois, si vous ressentez ce que je ressens, si vous désirez ce que je désire, alors rangez vous à mes côtés dans une dizaine de jour à compter d’aujourd’hui sur le champ de bataille, et ensemble, nous leurs offrirons une fin de saison gravé à jamais dans les mémoires !!

On me dit de me souvenir de l’idée et non de l’homme, parce que l’homme peut échouer, il peut être arrêté, il peut être exécuté et tomber dans l’oubli alors qu’après 1000 ans, une idée peut encore changer le monde. Je connais d’expérience le pouvoir des idées. J’ai vu des hommes tués en leurs noms... et mourir en les défendant. Mais on ne peut embrasser une idée. On ne peut la toucher ou la serrer contre soi. Les idées ne saignent pas, elles ne ressentent pas la douleur... et elles ne peuvent aimer."

Spoiler:  Show
    Discours de l'inoubliable et insoumis V... (source)

CAMARADES!

La fin du premier conflit approche! Nous voici aux coude à coude avec l'ennemi! Les Weebs tiennent deux victoires tout comme nous, la légion quand à elle n'a sut brillé depuis la "tragique" perte de leur leader et tyran: Apollyon.

"Le monde nous à abandonné...
    Nous luttons seul contre un ennemi insidieux!
    Un ennemi avide de détruire Valkenheim, de précipiter la chute de notre faction!
    Mais nous sommes assez fort pour faire face aux Samouraï! Nous sommes assez fort pour l'emporter!

Vous rêviez de grandeur, en voici l'opportunité!
    Vous rêvez de victoire, elle est entre nos mains!
    Ne demandez pas qu'on se soumettes à l'ennemi! Nous ne le ferons pas!

Les fanatiques Weebs asserviraient nos fils et prostitueraient nos filles...
    Moi Louern-_- je suis l'un des votres, un protecteur de Valkenheim!
    Je fais tout pour protéger la vie de nos précieux enfants!

Mort, désespoir, désolation... chaos!
    Voilà ce que veut apporter les sois-disants "élus" dans notre cher Valkenheim et à ses clans...

Nos guerriers se battent pour la gloire de Valkenheim...
    Nos esclaves travaillent pour la gloire de Valkenheim...
    Nos enfants chantent la gloire de Valkenheim!

Lutter! Oui, Lutter!
    Ne me dites pas que c'est impossible, il le faut!
    Il faut écraser les samouraï, nous ne pouvons pas tolérer ces Weebs parmis nous!

Les mensonges des Weebs affaiblissent notre nation...
    Eliminez les Weebs! Eliminez ces Samouraï!"

Discours inspiré du glorieux Sopot... (source)

Et toi fréres ne redoutes pas la mort car tu es un viking, un fier barbare. Le vallhala t'attends mais avant de mourir tu dois te battre et tu ne dois pas renoncer facilement! N'oublies pas ceci:

"N’entre pas sans violence dans cette bonne nuit,
    Le vieil âge devrait brûler et s’emporter à la chute du jour ;
    Rager, s’enrager contre la mort de la lumière.

Bien que les hommes sages à leur fin sachent que l’obscur est mérité,
    Parce que leurs paroles n’ont fourché nul éclair ils
    N’entrent pas sans violence dans cette bonne nuit.

Les hommes bons, passée la dernière vague, criant combien clairs
    Leurs actes frêles auraient pu danser en un verre baie
    Ragent, s’enragent contre la mort de la lumière.

Les hommes violents qui prient et chantèrent le soleil en plein vol,
    Et apprenant, trop tard, qu’ils l’ont affligé dans sa course,
    N’entrent pas sans violence dans cette bonne nuit.

Les hommes graves, près de mourir, qui voient de vue aveuglante
    Que leurs yeux aveugles pourraient briller comme météores et s’égayer,
    Ragent, s’enragent contre la mort de la lumière.

Et toi, mon frére, ici sur la triste élévation
    Maudis, bénis-moi à présent avec tes larmes violentes, je t’en prie.
    N’entre pas sans violence dans cette bonne nuit.
    Rage, enrage contre la mort de la lumière."

Poème du trés émouvant Dylan Thomas... ([url=http://bene31.canalblog.com/archives/2014/01/09/28901170.html[/url])

Alors mes fréres vikings! N'oubliez pas de vous battre encore et encore!!!

Ensemble, nous vaincrons!!!!

(Faut bien les motiver un peu ces brutes sinon ils sont capable de se planquer à la taverne des trois dragons et de picoler jusqu'à plus soif... quand bien même le ragnarok se pointrait!)

EDIT: Stratégie militaire actuelle: Défoncez des tronches, déployez des troupes... et bordel: GAGNEZ!

Avatar de Helair Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017
    *Mardi matin, gueule dans le fion*

Mais q'eeeest-ce qu'il raconte ?

*scroll scroll scroll*

C'est quoi ces spoilers ? Il est devenu fou ou quoi ?

*scroll scroll scroll, lis le TL;DR*

Aaaaah. Ooooh. Ca y est, je comprends.

MORT AUX WEEBS !!!

Inscrit
    février 2017
    Lieu
    OUAIS!!!! MErci de ton soutiens

Avatar de WolfGasd56 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2017
    * Salut Louern et Helair avec respect *

* Pose un genou à terre et déclare *

Moi, ancien membre de la légion et un des derniers survivant de l'élite des fléaux, me présente à vous en ce sombre jour le genoux à terre pour vous annoncer que je combattrais à vos côtés pour abattre mon jugement divin sur ces êtres abjecte venant d'un autre continent. En ce jour, je jure solennellement de vivre pour exterminer chaque samouraïs que le seigneur mettra sur ma route. Mon bras et votre ainsi que mon allégeance fière guerrier du Valkenheim.

* Se relève et se dresse fièrement*

Sachez cependant que mon courroux sera destructeur et que je n'aurais aucune pitié à massacrer les votre si je me sens trahi par l'un d'entre vous.

* Part à la recherche de samouraïs à tuer en chantant la gloire du seigneur tout-puissant *

De mon bouclier je survis, de mon fléau que je brandis, chevalier je suis, chevalier je resterais, ma foie vous éblouira et mon chant de guerre retentira.

Inscrit
    février 2017
    Lieu
    *Regarde Helair et dit en désignant Wolf de la tête*

"Il te rappellerait pas un certain Athelstan en version bourrin ce petit chevalier?"

*Plus fort à Wolf partit bousiller du Weebs*

"Bonne chance! Hésites pas à appeler en cas de besoin: le massacre de weebs ça se fait en famille!"

(Quitte à choisir à ce stade je préfères perdre au profit des chevaliers plutôt que de perdre face aux weebs...)

Inscrit
    février 2017
    * Rétorque aux exhibitionnistes sans se retourner *

Nul n'arrêtera la foie du seigneur, le bras vengeur fauchera les weebs par milliers.

* S'arrête un instant, se retourne et dit *

Au troisième jour, au levé du soleil regardaient à l'est et vous verraient le carnage que j'aurais fait. Vous contemplerez la puissance de l'élite des chevaliers.

* Reprends sa route en faisant tournoyer son fléau pour se la péter *

Buvez à ma gloire et à mon courroux guerriers du Valkenheim.

( Je préfère chuter et mourir au combat contre les vikings que de voir la dernière manche remporté par les samouraïs et c'est pour ça que toutes mes ressources de guerre seront déployé contre ces vils weebs ).

De mon bouclier je survis, de mon fléau que je brandis, chevalier je suis, chevalier je resterais, ma foie vous éblouira et mon chant de guerre retentira.

Inscrit
    février 2017
    OK pour s'allier avec les canettes SEULEMENT si je peux me battre contre après ! Pas forcément méchant hein, on peut faire du combat amical. Bon, ça reste du combat à mort, mais y'a pas ce désir de conquête derrière, c'est juste pour la beauté du combat.

Inscrit
    février 2017
    Envoyé par Helair Go to original post
    OK pour s'allier avec les canettes SEULEMENT si je peux me battre contre après ! Pas forcément méchant hein, on peut faire du combat amical. Bon, ça reste du combat à mort, mais y'a pas ce désir de conquête derrière, c'est juste pour la beauté du combat.
    Tu n'es pas prêt petit scarabée

J'accepte ! Mais les conquêtes reprendront de plus belle à la prochaine saison !

Je m'en vais de ce pas déployer mes ressources

Inscrit
    février 2017
    C'est pas moi qui le planque derrière une armure ET un bouclier...

Inscrit
    février 2017
    Envoyé par Helair Go to original post
    C'est pas moi qui le planque derrière une armure ET un bouclier...
    Jaloux c'est quand même pas de ma faute si tu n'as pas les moyen de t'acheter un équipement digne de ce nom vu que tu gaspille tout ton acier en alcool barbare