Sujet : Erreur Delta 20010187 lors du lancement du jeu | Forums

Avatar de mjvSeiken Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2016

Erreur Delta 20010187 lors du lancement du jeu

Bonjour,

Lorsque je lance le jeu, il y a d'abord un premier écran de chargement avec marqué "Connexion : AuCompte", puis cela s'arrête en laissant la possibilité de quitter le jeu ou de cliquer sur "Start Game", puis le même écran de chargement revient et au bout de environ 30 secondes le message d'erreur suivant arrive : http://puu.sh/vkRRb/cc818c3221.jpg depuis hier.

J'ai utilisé l'outil de vérification et réparation des fichiers du jeu via Uplay, j'ai fais divers recherches sur internet et quelques essais, puis j'ai au final suivi ce topic http://forums-fr.ubi.com/showthread....MIKE-DELTA-FAQ en faisant un essai de lancement du jeu entre chacune des 6 étapes. Rien ne fonctionne et je ne veux pas désinstaller le jeu pour le réinstallé alors qu'il m'a prit presque une dizaine de jours à l'installer. L'année dernière j'avais déjà eu un problème sur The Division mais au niveau de l'installation, un problème qui m'avait suffisamment saoulé pour totalement abandonner le jeu jusqu'à maintenant et je pense que je vais recommencer. Mais avant cela je vous rédige ce topic afin de voir si vous pouvez proposer une ou des solutions différent de ce que j'ai vue jusqu'à maintenant.

A savoir que le problème ne peut pas venir de la puissance de mon ordinateur comme quelqu'un me l'a suggéré car mon PC fixe est bien plus puissant que mon PC portable qui arrive à faire tourner The Division en qualité graphique minimal mais en chauffant à plus de 95°C. (Je l'avais installé sur PC portable rapidement chez un ami qui a la fibre optique, et j'avais joué un cours instant après avoir vue à quelle température mon PC montait à cause de The Division)

Ceci étant dis, quelle(s) solution(s) avez vous en tête pour résoudre cette erreur Delta 20010187 qui arrive au début du lancement du jeu, lorsqu'il essaie de se connecter à mon compte Uplay ?

EDIT : Dernier détail, je suis sous Windows 7

Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    Rhône Alpes
    Bonjour,

Votre problème est-il toujours persistant ?