Avatar de Azoriel50 Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2017
    "Ce n'est plus de l'équilibrage à ce stade..." , il le sous-entend bien quand même.

Quant à la super-armure, je pense qu'il voulait parler d'imblocables. Pour rappel, les principaux soucis du lawbringer sont le push sur blocage et ses stats déséquilibrées. L'émissaire a un des plus gros pool de PV du jeu, enchaine facilement les coups et a de lourd dégât (2 lourdes en enchainement mettent mid-life une valky). Ce qui lui permet d'attendre gentiment que l'adversaire attaque, de simplement bloquer puis d'enchainer comme un gros porc car c'est très facile de stun avec l'émissaire. Par ailleurs, son push ressemble assez fortement au shoulder bash de la sentinelle car il propose un 50/50 assez relou dans le combo.

Je me plaindrais moins du lawbringer si il avait moins de pv, mais vu l'armure qu'il porte ça serait bizarre. dans ce cas il faudrait réduire sa vitesse d'attaque pour éviter l'avalanche de coups dans la gueule qui, couplés à son moveset push/stun, est très difficile à arrêter une fois lancée. Le centurion a un peu le même problème mais est beaucoup plus sensible au contre car il a 2 fois moins de pv.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    C'est sûr qu'un émissaire qui joue turtle stun c'est aussi casse pied qu'un hersir stun imblocable.
    Le push hors blocage est facilement esquivable et ne permet surtout que de faire une petite frappe rapide si on veut éviter de se faire parer. Il n'y a que deux moyens de stun en étant émissaire, l'attaque haute prévisible et esquivable même après avoir été paré et le coup léger après avoir été paré.

Ce qui pourrait être nerf serait l'endurance qu'il fait perdre à l'adversaire et le fait de pouvoir push après une attaque lourde réussie.

Avatar de Azoriel50 Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2017
    Envoyé par Kingsalt20 Go to original post
    Ce qui pourrait être nerf serait l'endurance qu'il fait perdre à l'adversaire et le fait de pouvoir push après une attaque lourde réussie.
    Très bonne remarque, ça changerait pas mal de chose, ça aérait un peu le jeu de l'émissaire et améliorer les possibilités de contre ou de sortir du vortex de merdier.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Après faut jamais se retrouver contre un mur avec un émissaire comme avec un centurion. Mais de base je déteste ce principe d'être contre un mur et d'avoir une heavy dans la tronche gratuite.

Sinon j'ai découvert Faraam qui est un youtubeur qui met en avant ses plus beau gank

Perso, j'ai débuté le jeu il y a une semaine, je trouve l'émissaire très bien équilibré.

Les combo push - GB se contre aussi facilement qu'un GB. C'est clair qu'à ce petit jeu, si vous êtes des chèvres comme moi, vous allez en prendre plein le cul, mais si vous savez contrer zéro problème.
    Son contre lourd haut ou léger est certes vénère, mais plein perso du jeu ont des contres efficaces et on les trash pas pour autant. Le " No Su Peste " est l'un des moves les plus faciles à esquiver du jeu, mais un dodge de dernière minute passe.
    Le push est facile à esquiver si vous avez anticipé, après si vous savez pas lire le jeu adverse bah....c'est de l'adaptation, si il bloque faut s'attendre à un push de retour. Franchement face au nouveau perso il est plutôt balanced, chialez pour les enchaînements kick/grab/double doge du shinobi je peux comprendre, sacré brain maker, mais le LB, sérieux les gars... ?

J'en ai vue se plaindre de la faiblesse de l'highlander, z'êtes juste mauvais avez. Contrairement à l'apparence, c'est un perso qui mise tout sur le Brain, comme le LB, sauf que là ça marche sur un principe de feinte, avec alternance entre légère très rapide ou gros imblocable lent.
    Je suis à peine rep 1 et je comprends déjà ça, siouplaît faites un effort (t'êtes parce que je joue avec des potes à plus haut lv et du coup je me coltine tt le temps des mecs qu'on 10 rep de plus, donc je progresse, mais quand même).

Vous être répu combien ? Le centurion vous encule en chaîne avec des combo pas loin d'ilimité qui disable et vide l'endurance, pas de soucis, mais vous gueulez pour le LB ? Un peu de sérieux s'il vous plaît.
    Le problème est pas qu'un perso est quelques move set, c'est la trop grande simplicité des gardiens (ça leur empêche pas d'être très efficace). Pis c'est peut-être mon instinct de simulationiste, mais ce genre de move de pression sont plus que récurent en escrime médiévale avec une hallebarde, surtout au cac face à des mecs en armures, quand ubi fait bien sont travail faut saluer.

Avatar de Zettai-Reido Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Oui le LB est équilibré quand tu joue.

A partir du moment ou il reste defensif, et qu'il turtle, il est invincible. Un simple bloc lui offre un 50/50...

Le Centu est craqué dans le sens où, si tu peux une lourde chargée (ou une choppe si t'as un mur pas loin), t'as perdu x)

Avatar de xXRaZoRXxjeff Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2018
    Et puis même, tu fait une roulade tu es safe face au 50/50

Avatar de Zettai-Reido Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Wow... et du coup le combat dure encore pluuuuus longtemps si tu roll à chaque fois qu'il te pousse... super intéressant...

Avatar de xXRaZoRXxjeff Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2018
    Je n'ai jamais dit que c'était intéréssant.

Mais bon dire qu'il est fort pour cettre raison c'est un peu abusé.

Après oui l'émissaire aura toujours des matchup favorable comme défavorable.

Comme les perso qui ont un supérior block sur esquive (El Famoso Kensei) ou tu peux contrer a l'oeil le 50/50 light ou grab, et le 50/50 lourd légér ne fonctionne pas car tu peux rajouter une heavy pour éviter de te faire grab car une heavy d'émmissaire se reconnais assez facilement, alors dans ce cas la il devra parer mais ce 50/50 est plus avantageux pour toi que pour lui.

Mais la ou je veux en venir c'est que beaucoup de persos peuvent contrer TurtleBringer comme le zerk ou orochibre ou aramouspam qui peuvent intérrompre le 50/50 avec une light si le TurtleBringer fait le rejet apres un blocage de lourde.

Après ce système de je bloque je fait rejet et 50/50 ça sert a rien contre des bon joueurs donc le retirer ne fera aucune difference de plus c'est néfaste au jeux.

Donc moi je dis: REWORK TURTLEBRINGEEEEEERRRRRRR !!!!!!

Car il a tellement d'attaque qui serve a rien, son attaque de zone c'est free parry, le bras de la justice (bras d'honneur dans le millieu hein) qui est un free GB, et le rejet en opener ne sert a rien.

Bref les raison ne manque pas pour faire un rework