Inscrit
    janvier 2017

[BUG] EXO, Missions, Objets, Incursions ...

Bonjour, je suis un p'tit nouveau sur le forum mais j'ai mes 1500h de jeu avec mon premier perso
    Je vous fait une petite liste des problèmes constatés dans le jeu, pas tous les problèmes, y'en a trop mais on revient tjs sur The Division parce que ce qu'on sait que ce jeu a un énorme potentiel, bien qu'il soit buggé...

Donc:

-Problèmes sur les caches exo des missions Légendaire et des Incursions
    Aujourd'hui normalement je devrait pouvoir refaire toutes les missions légendaire et les incursions pour avoir mes caches exo mais le jeu n'a pas fait le reboot sur aucun de mes 4 perso. C'est la deuxième fois que ca me le fait. Pas de caches exo encore cette semaine (sauf cache hebdo / survie)
    [Edit] les missions Légendaire et les incursions reboot le dimanche

Au sujet des reboot des vendeurs, missions/incursion, taches hebdo et missions Intel, je ne comprends pas pourquoi tout les reboot ne se font pas le même jour, qu'on m’amène celui qui a mis ca en place sur le jeu, il sera fouetté sur Time Square! Un reboot le mardi a 1h, un autre le vendredi 1h, un samedi 1h et un le dimanche c'est tellement mieux... lequel est quand déjà??? bref, faite remonter l'idée du reboot de tout pendant la maintenance du jeudi.

-Problème de réanimation: station de soutiens / ulti / réa par un allié / heal défibrillateur
    petit exemple je suis healeur avec 4 pièces Reclaimer, ma station réanime tous les alliés dans la zone, ok
    Je tombe au sol, je rampe dans la zone de ma station qui commence a me réa. Un allié utilise son Lien de récupération pour me lever n'ayant pas vu que ma station allait me réa. Son ulti ne marche pas pour moi, donc ca ne me réa pas et en plus, ma propre station ne me réa plus non plus et tant que je ne déco pas, ca me réa aléatoirement.
    Pareil si c'est un allié qui me réa plutôt que l'ulti
    Ca marche pour moi ou pour n'importe quel allié de la même façon, et avec un allié, mon heal défibrillateur ne le réa plus non plus

-Problème dans Napalm Légendaire (pas fait attention dans les autres difficulté)
    Au milieu de la mission, au niveau du camion qui explose, on a remarqué que les modbs arrivaient a tirer a travers la cabine avant du camion mais pas nous...

-Problème grenade ennemie
    Les grenades ennemies nous font trébucher avant même qu'elle n'explose. On est avec un pote à couvert derrière une caisse quand un grenadier tire dans notre direction. A partir du moment ou la grenade passe AU DESSUS de nous, ca nous fait trébucher, même si la grenade va 5m derrière et explose loin de nous
    Comme si la grenade venait te taper le front, sauf que le gars envoie UNE grenade et elle tape le front de mon pote + le mien en passant 2m au dessus de nous... merci

-Problème de flammes verte dans Nid du Dragon
    Je suis toujours tacticien healeur Reclaimer et a la fin de la mission (environ), quand il reste un bouton a actionner je pose ma station de soutiens qui a TOUS les mod donc anti statut, et quand le camion tire dans notre zone ou il y a ma station toute neuve, ultra résistante et ultra soignante les flammes deviennent verte et tout le monde tombe d'un coup, y'a plus qu'a recommencer cette partie un peu longue et chiante de la mission

-Problème du heal au sol qui ne s'active pas
    On tire le heal au sol et il fait un cercle orange. Il faut attendre parfois 10 secondes pour qu'il "éclate" et nous soigne

-Problème de précision tourelle
    Je vise une rambarde pour poser ma tourelle et au moment ou je presse "tirer" on voit le point de destination bouger un peu et la tourelle se casse la tronche de l'autre coté

-Problème Time Square Légendaire
    La dernière vague de mob ne spawn pas, ca m'est arrivé 3 fois
    Solution, se suicider avec des grenades et recommencer a la moitié... (ou attendre, une fois ca a spawn au bout de 2 minutes)

Et pour finir, une petite suggestion pour la DZ:
    Pourquoi c'est pas comme dans la survie, joueurs solo dans une DZ joueurs solo, groupe de 2 dans une DZ groupe de 2 ... avec des "transitions de phases" quand on rejoins ou quitte un groupe
    Il faudrait un mode "Chasseur" et un mode "Renégat" a l'entrée de la DZ, les chasseurs ne peuvent tirer que sur les renégats et pas sur les neutres et les renégats peuvent tirer sur tout le monde.
    Je m'en sort pas trop mal mais 1vs4 c'est pas évident non plus

Divers:
    ++++ de phœnix et mini 10 000 en taille de porte monnaie (ou moins de 500 crédit la recalibration d'armes)
    Une réserve plus grande, l'équivalent de 20 emplacements par objets (20 mod perf, 20 mod d'arme, 20mod matériel, 20 armes, 20sacs ... ... ...)
    Une appli mobile pour transférer le stuff d'un perso a un autre parce que les temps de chargements hein...

Voila pour ce que j'ai en tête la maintenant
    Merci

Inscrit
    janvier 2017
    -Problème de compétence qui ne marche pas. Souvent dans Napalm Légendaire a la fin de la mission je ne peux plus poser ma station au sol ou la lancer. L'autre compétence fonctionne bien. Si je remplace la station par une autre compétence (mine tourelle...), elle ne marche pas non plus et si je met la station sur l'autre touche (L1 a la place de R1) plus aucune des 2 ne fonctionne

Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    Rhône Alpes
    Bonjour,

Je remonte votre bogue à l'équipe pour vous avoir un retour.
     1 people found this helpful

Inscrit
    janvier 2017
    ==> http://forums-fr.ubi.com/showthread....t-des-Grenades

Ce qui serait bien, c'est d'éviter de dire "c'est corrigé" pour faire plaisir aux joueurs alors que c'est pas du tout corrigé
    Ok, ca arrive moins souvent mais ca arrive encore trop souvent je trouve (a moins que je passe trop d'heures sur le jeu)
    A la limite, si ca ne faisait que "chanceler" le perso sans lui faire perdre 150 000PV ca pourrait etre "acceptable" mais la en plus de chanceler ca peut même nous tuer quand il nous reste quand même un segment de vie plein, surtout en Héroïque.

Est ce que les dév essaye leur jeu et les MàJ avant?

[EDIT]
    Tout ces problemes sont encore d'actualité ==> https://www.youtube.com/channel/UCUe...w=0&shelf_id=0

Avatar de Magicien_Sombre Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2016
    Certains des bugs que tu as cité sont présent depuis de nombreux mois.
    Déjà cité dans mon topic mais ça n'a malheureusement jamais bougé.