Avatar de Nassix20689 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017

Suggestion : Changer de musique, Mode Arcade, HUD Free

Bonjour,

J'émet ces quelques suggestions pour les prochaines mises à jour qui sont pour moi important dans le gameplay, si les devs y ont déjà pensés, super!

1- Pouvoir changer de musique
    C'est super toutes les musiques qu'on a dans le jeu mais c'est dommage de ne pas pouvoir changer de musique qu'on écoute qu'on on ride. Une fonction pour pouvoir changer à sa guise la musique qu'on écoute serait sympa.

2- Mode Arcade
    Un nouveau mode de jeu, par la j'entend une sorte de difficulté qu'on pourrait choisir au démarrage du jeu.
    Copier coller le jeu tel qu'il est mais en enlevant le système des "G". Les "G" qu'on pourrait se prendre en tombant, en se cognant contre un arbre, en se prenant un rocher ou en ridant sur un rocher.
    Au lieu qu'on se vautre tout le temps par terre, ça serait mieux de pouvoir juste tomber ou juste faire un bump sur un arbre et repartir de suite qu'attendre 20 secondes que le ragdoll se termine.
    Je trouve que le jeu peut devenir frustrant des fois au lieu d'être amusant. Un mode arcade pour ceux qui ne souhaiterai pas de prendre la tête.

3- HUD Free
    C'est super d'avoir implanté un bouton pour cacher le HUD en replay mais c'est durant le gemplay en lui même, quand on joue en direct qu'il faudrait pouvoir l'enlever pour être complètement immergé dans le jeu.

Avatar de Ubi-KitKoumal Ex-Community Manager
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Bonjour Nassix20689,

Merci de nous avoir laissé vos impressions, je partagerais ça avec le reste de notre équipe. J'avais déjà lu dans un autre sujet le 3eme point dont vous parlez, Steep est un très beau jeu, sans le Hud in game l'effet risquerait bien d'être impressionnant. Certains screenshots donnent l'impression de photos IRL déjà.

Bonne journée,

KitKoumal