Avatar de JessicaR6 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2016

[PC]bug, pas de voix en jeu

Hello,

Je me reconnecte après plusieurs semaines (j'ai finis le jeu y'a longtemps) pour jouer à l'Unidad Conspiracy et Narco's Road mais je me rend compte que je n'ai aucune voix en jeu.

ça commence par la cinématique du début, je n'entends pas Bowman, puis en jeu, je n'entends pas mes alliés IA ni les ennemis. Pourtant j'ai rien touché depuis la sortie du jeu et ça fonctionnait bien y'a 3 semaines.

J'ai tenté de vérifier le cache des fichiers, les options audio (j'ai tout à 100%), langage en jeu (j'ai testé en français et anglais), et j'ai testé sur des enceintes en stéréo puis avec un casque. Rien.
    Apparement, je suis pas le seul de ce que j'ai pu voir sur divers forums (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3...post_841831003 & http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3...on-voix-ia.htm)

Quelqu'un saurait m'en dire plus ?

Merci

EDIT: Je viens de désinstaller/réinstaller le jeu mais toujours rien :/

Hello,

Je ne peux malheureusement pas t'apporter de réponse. Néanmoins... tu n'es pas le seul à rencontrer ce problème effectivement.
    J'ai exactement le même soucis que toi depuis quelques jours. J'entends simplement la voix de certaines IA, pendant un interrogatoire par exemple.

Si jamais tu trouves une solution de ton côté ;-)

Bon courage

Moi c'est le bruit des véhicules quand je démarre une partie que je n'entends pas.
    Leur son ne revient qu'après un certain temps.

Inscrit
    novembre 2016
    C'est quand même dingue ça. J'ai pas eu de souci majeur pour finir le jeu y'a quelques semaines, et là, je reviens, j'ai plus la moitié des sons. D'ailleurs j'ai remarqué en relançant le jeu que certains des paramètres avaient été réinitialiser (le hud principalement), donc ça me fait penser à un patch qui aurait foutu le bordel.
    Bref j'espere que Ubi va communiquer parce qu'il est pas question que je joue dans ces conditions à Narco's Road et Conspiracy

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour à tous et merci de nous l'avoir signalé,

Si votre problème persiste n'hésitez pas à contacter directement notre service technique.

Inscrit
    novembre 2016
    Je suis passé du son 7.1 à Stéréo, ça refonctionne correctement. Problème résolu.