Avatar de melsol42 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2017

Recrutement team pour classe et competiton

Je recherche 3 joueurs ( ou eventuellement 4) qui ont pour but de ranked en classe et augmente leur niveau de jeu et grade.
    Ils devront respecte plusieurs regles:
    - Avoir 15 ans min
    - Etre niv 95 min
    - Etre grade or 4 min
    - Avoir un ratio de 1.2 min
    - Etre solidaire
    - Ne pas rager
    - Donner de bonne informations
    - Etre respectueux

Dans la team il y aura un leader qui sera moi
    - Une personne qui sera bon en spawnkill
    - Une personne qui peut se promener sur la map qui prendre l'ennemi par surprise
    - Les autres resteront sur objectif

Pour me contacter ou pour plus d'information mon psn c'est: MELSOL YOUTUBE

Bonjour si ta proposition tient toujours je shouaite poser ma candidature j'ai presque 15 ans je suis lvl 100 or2 car je joue seul je pense avoir un bon niveau et surtout un grande connaissance des maps je peux jouer tout l'été puis a la rentree prochaine toute la semaine plus pour des agents comme sledge ash twitch possibiliter de m'adapter contacte moi

Inscrit
    avril 2017
    Envoyé par Coplayer7 Go to original post
    Bonjour si ta proposition tient toujours je shouaite poser ma candidature j'ai presque 15 ans je suis lvl 100 or2 car je joue seul je pense avoir un bon niveau et surtout un grande connaissance des maps je peux jouer tout l'été puis a la rentree prochaine toute la semaine plus pour des agents comme sledge ash twitch possibiliter de m'adapter contacte moi
    ok donne moi ton psn ou ajoute moi MELSOL YOUTUBE

Inscrit
    avril 2017
    ok donne moi ton psn ou ajoute MELSOL YOUTUBE

Si ta proposition est toujours valable je suis interessé , je suis un très bon PSN : LaLegendeTurc , j'ai mon cousin aussi : Burak_gzk on est un sale duo tu nous prends tu gagnes , si tu veux on prouve notre talent

me contacter par party pseudo blackfox41500