Avatar de Doc_Eolynas Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2016

[PC] Democracy of Gamer

Bonjour à tous,

La Democracy of Gamer est une communauté évoluant sur différents jeux depuis déjà plus de 1an, notamment For Honor & Rainbow Six

Nous cherchons des personnes qui aiment surtout rigoler et passer un bon moment en jeu!

• Etre âgé de minimum 18ans!
    • Avoir Discord et un micro
    • Respecter le règlement qui est sur Discord
    • Pause obligatoire toutes les deux games car les admin sont des drogués!
    • Jouer avant tout pour le fun & la bonne humeur!
    • Aucun lvl ni temps de jeu n'est demandé
    • Nous prenons aussi bien les débutants, que les joueurs " experts", on cherche avant tout à créer une bonne cohésion dans la team!

Nous avons également un projet en cours, pour eviter un gros pavet ici, je vous laisse lire tout ca sur notre site internet:
    http://democracy-of-gamer.fr/reglement/

Pseudo IG: Eolynas_DoG
    Discord: https://discord.gg/6RBKdug
    Site: http://democracy-of-gamer.fr/

Inscrit
    novembre 2016
    Chere guerrier ou guerrières

La guerre est terminée, sur une victoire courte des vikings face aux Samouraïs.

Mais nous ne sommes pas en paix pour autant, certains guerriers, fières de leur couleur se battre encore avec honneur, alors que certains, usé de la guerre, sont répartis dans leur foyer, pendant que d'autres, désertent les champs de bataille ...

J'en appelle donc à vous, guerrier, que vous soyez Viking, Samouraïs, ou même Chevalier, venez vous joindre à nous, car la guerre arrive ... soyons prêt et armée pour le réservoir.
    Si vous cherchez des guerriers, sympa, qui joue pour le fun, se prennent par la tete, mais qui veut rester fiers et unis sous une même légion, alors venez nous rejoindre, les Democracy of gamer accueil tout le monde !

Vous trouverais où nous contact sur mon premier post !!

Inscrit
    mars 2017
    Bonjour il faut être inscrit sur votre forum pour se connecter ?

Merci

Inscrit
    novembre 2016
    Salit Shivazen,

Non il faut pas etre inscrit, car on à pas de forum, tout se passe via le discord

Inscrit
    mars 2017
    j'ai essayé de m'inscrire sur le forum mais pas de retour de mail...........
    Ensuite pour discord je télécharge via le lien et pour se co aux groupes c'est direct ?

Inscrit
    novembre 2016
    Pour le lien, regarde dans tes spam.

Sinon pour Discord, tu peux soit passer via le navigateur ( mais option limité ) où tu à l'appli ou tu à juste à cliquer ou copier/coller le lien, ca va te mettre directement sur le serveur

Inscrit
    mars 2017
    ok merci