Bug des défis ubisoft

Après avoir recommencer 200 fois le 28em défi, mon record à tout simplement disparu, et au vu du classement inexistant je ne dois pas être le seul.. rien de plus rageant et qui donne tout simplement envie d'abandonner le jeu.. des explications ??

Avatar de Ubi-KitKoumal Community Representative
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Bonjour Rider !

Bienvenue sur les forums, je vois qu'il s'agit de votre premier message n'hésitez pas à venir vous présenter ici si vous le souhaitez. Vous pouvez aussi poster toutes vos plus belles rides ici pour que nous puissions tous en profiter.

En ce qui concerne ce soucis de défi, je vais avoir besoin d'un peu plus d'information pour pouvoir me renseigner. Quand vous dite "le 28em défi", auquel faites-vous référence ? Est-ce qu'il a un nom spécifique peut-être ? S'il s'agit d'un défi communautaire, c'est normal qu'il ne soit plus actif après un certain temps. Si d'autres Riders ont également rencontré le même soucis, qu'ils n'hésitent pas à nous l'indiquer pour que nous puissions essayer de comprendre d'où le problème peut venir.

Bonne journée,

KitKoumal

Il s'agit du 28em défi communautaire, des que je change de massif ou que je relance le jeu, le record disparais, alors que je peux passer 3h à essayer de le battre sans qu'il n'y ai aucun bug, des que je le fini j'ai bien mon record ainsi que mon ride qui s'affiche, puis plus rien.. a chaque fois que je change de massif il me présente les défi comme étant nouveaux alors que je les ai déjà terminé et avec un super temps en plus.. je vous laisse imaginer le pétage de plomb après avoir passer 3h à battre son propre record.. merci de la rapidité de la réponse, en espétant que le problème sera vite résolu

Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Bonjour UnNainStable,

Je vais pour sûr faire remonter cette situation. Cependant les défis communautaires sont des défis éphémères et il est normal qu'ils soient désactivés tôt ou tard. Merci cependant pour votre retour que je partagerai avec notre équipe.

Bonne journée,

KitKoumal

Je connais bien le principe des défis communautaire merci de me prendre pour un noob demeuré cela fait toujours plaisir.. je dis pas que le défi à disparu, il est toujours là, mais mon record n'est plus enregistré tout simplement.. merci quand même..

Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Bonjour UnNainStable,

Un nouveau joueur n'est pas forcément au courant de toutes les particularités d'un jeu, je préfère prévenir et ça pourra toujours être une information utile à un autre Rider moins expérimenté.

Bonne journée,

KitKoumal