Avatar de WolfGasd56 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par Ggshadow Go to original post
    Attends t'es sur play toi? Chaque fois qu' je vois ton paragraphe je veux juste le couper en sushi ton chevalier xD un ptit duel?
    Mouahahhahha !! Quel drôle de petit être est-ce là ? Tu veux te battre jeune padawan ? Sa aurait était avec plaisir mais je suis sur X1

De quel paragraphe tu parles ?

De mon bouclier je survis, de mon fléau que je brandis, chevalier je suis, chevalier je resterais, ma foie vous éblouira et mon chant de guerre retentira.

Celui-là ?

Avatar de Ggshadow Passionné des forums
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par WolfGasd56 Go to original post
    Mouahahhahha !! Quel drôle de petit être est-ce là ? Tu veux te battre jeune padawan ? Sa aurait était avec plaisir mais je suis sur X1

De quel paragraphe tu parles ?

De mon bouclier je survis, de mon fléau que je brandis, chevalier je suis, chevalier je resterais, ma foie vous éblouira et mon chant de guerre retentira.

Celui-là ?
    Le Padawan il t'aurait cribler de Flèches :P
    Dommage, que t'es la sous console

Oui xD
     1 people found this helpful

Inscrit
    février 2017
    Envoyé par Ggshadow Go to original post
    Le Padawan il t'aurait cribler de Flèches :P
    Dommage, que t'es la sous console

Oui xD
    Pour être franc, je suis carrément d'accord et c'est pour ça que je joue sur xbox one, ps4 pro, ps3 ( LOL ) switch et pc ( tu sens le seum monter en toi ? )

C'est vrai que c'est dommage que je puisse point te botter le fessier ( ou toi botter le miens va savoir, avec de la chance ) ils devraient faire du multi-plateforme.

Inscrit
    février 2017
    Envoyé par Ubi-Apoteozh Go to original post
    Affirmatif Courage pour le boulot !

Salut Dyslexi83,

Je vous partagerai des informations à ce sujet dès que possible sur les forums

Apoteozh
    Enfin le week-end, je peux enfin jouer. Me connectant ce matin, je me suis dit bah tiens avant d'aller faire sauter des dents, pourquoi pas prendre quelques nouvelles exécutions ? Sauf que je n'en ai aucune de nouvelles T_T est-ce normal ? Le patch 1.05/1.05.1 ne devait-il pas rajouter des exécutions ?

Avatar de rG L3thal Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2014
    Lieu
    Bayonne (64)
    Envoyé par LOUERN-_- Go to original post

En revanche... y a un con qui gueule dans mon oreille "victoire", "Premiére manche"... je crois qu'il m'a niqué le tympan... a qui j’envoie la facture médicale?

Sérieusement faut retirer ça... ou au moins nous permettre de désactiver le truc. Les joueurs PC ont raisons: C'est horrible.
    J'avoue, je ne sais ce qui le leur ai passé par la tête... et qd 2 points sont pris, les 2 voix se mélangent.

En tout cas, pour le moment, je suis content, avec tous ces changement de la méta, mon Orochi continue à mettre des fessés

Avatar de Raggnar88 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2017
    Envoyé par aillde Go to original post
    je ne savais pas ou passer car j'ai remarquer un petit soucis depuis la mise en place de ce patch : je suis sur ps4 j'ai précommander le jeu mais les couleurs d'attaque et de défense (la neutre n'a pas bouger) ;vous savez celle qui sont reserver a la précommande du jeu ils on disparus !!!!

voila en esperant une correction ou une réponse

MERCI
    Bonjour, j'ajouterais que les palettes de coups des perso en solo ont pas ete mise a jour, par exemple Ayu dans le Bourbier fait toujours un combo attaque rapide/brise heaume puis 2e coup puis coup final au lieu de attaque rapide/brise heaume puis attaque finale. Voila. J'ai d'autres choses a signaler, je ferais un topic plus tard.

Inscrit
    juin 2014
    Lieu
    Bayonne (64)
    Est-ce parce que j'ai changé de plateforme il y a seulement qu'une semaine (X1 -----> PS4 Pro), mais j'ai remarqué une amélioration au niveau de la connectivité In-Game.

Je m'explique, depuis que j'ai le jeu sur PS4, en partie, lorsqu'un joueur hôte quitte la partie, j'ai un retour menu qu' 1 fois sur 4 (contre 1 fois sur 2 avant le patch).
    Mais je réédite mes dires, est-ce le changement de plateforme? le patch? Mon cerveau?

En tout cas, pour le moment, que du positif sur cette v1.05

Avatar de LOUERN-_- Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Dans un autre monde... Helheim peut être...
    La PS4 à toujours rencontré moins de probléme que les autres plateformes.

Inscrit
    juin 2014
    Lieu
    Bayonne (64)
    Envoyé par LOUERN-_- Go to original post
    La PS4 à toujours rencontré moins de probléme que les autres plateformes.
    Huummm..... No comment

Je ne commencerai pas de débat ici^^

Inscrit
    février 2017
    Le patch 1.05.1 est-il vraiment sur console ? Si je me trompe pas, il devait rajouter de nouvelles exécutions hors il n'y en a aucunes ... ( pour ma part ( je joue sur X1 ) ).
    Ma valkyrie, ma nobushi, mon orochi et ma sentinelle pleure de ne pas pouvoir tuer convenablement leurs adversaires