Envoyé par WolfGasd56 Go to original post
    Le patch 1.05.1 est-il vraiment sur console ? Si je me trompe pas, il devait rajouter de nouvelles exécutions hors il n'y en a aucunes ... ( pour ma part ( je joue sur X1 ) ).
    Ma valkyrie, ma nobushi, mon orochi et ma sentinelle pleure de ne pas pouvoir tuer convenablement leurs adversaires

De mon bouclier je survis, de mon fléau que je brandis, chevalier je suis, chevalier je resterais, ma foie vous éblouira et mon chant de guerre retentira.

Le patch 1.05 est bien sortie , et il concerné le up des perso

Avatar de WolfGasd56 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par Dyslexi83 Go to original post
    Le patch 1.05 est bien sortie , et il concerné le up des perso
    Ouais le 1.05 mais Apo ma dit que le 1.05.1 était déployé en même temps ( à moins qu'il se soit trompé ) et le 1.05.1 devait amener les nouvelles exécutions comme sur pc. Si Apo c'est gourré, quelqu'un sait-il quand le patch 1.05.1 sera t-il déployé ?

De mon bouclier je survis, de mon fléau que je brandis, chevalier je suis, chevalier je resterais, ma foie vous éblouira et mon chant de guerre retentira.

Avatar de rG L3thal Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2014
    Lieu
    Bayonne (64)
    Envoyé par WolfGasd56 Go to original post
    Ouais le 1.05 mais Apo ma dit que le 1.05.1 était déployé en même temps ( à moins qu'il se soit trompé ) et le 1.05.1 devait amener les nouvelles exécutions comme sur pc. Si Apo c'est gourré, quelqu'un sait-il quand le patch 1.05.1 sera t-il déployé ?

Il me semble que la v1.05.1 n'était pas une MaJ Client mais une MaJ Serveur et bien déployée en mm temps.... A vérifier...

Avatar de WolfGasd56 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par Lethal_Gaming_64 Go to original post
    Il me semble que la v1.05.1 n'était pas une MaJ Client mais une MaJ Serveur et bien déployée en mm temps.... A vérifier...
    Effectivement, à vérifier si tu as raison ou tort Sinon, quelqu'un aurait-il la réponse à ma question ( qu'ont soit sur de tout ça )