Chargement infini la fentre de lancement

Cette image parle d'elle mme, je suis bloqu l dessus, a charge, mais a charge l'infini, peux importe le temps que j'attends, j'ai rien.
    Et le jeu fonctionnais superbement bien AVANT la mise jours d'il y quelque jours, le jeu chargeais correctement, pas de chute de FPS ni de crash etc.

Bref, mon PC:
    CPU: Intel i7 5820k 6 x 3,2Ghz
    GPU: GTX1080 Strix (2 crans 60hz)
    Ram: 4 x 8Go (32Go)

Je suis sous Windows 10 Familiale (x64) a jour.
    Pour Nvidia, je suis jours aussi (version du driver: 381.65)
    Le jeu est install sur mon disque secondaire (HDD), je n'ai pas la place pour l'installer sur mon SSD.
    J'ai dj tent une vrification du cache du jeu sur Uplay, a n' rien donn, j'ai r-install le jeu, idem
    J'ai dsactiv l'interface superpos, Uplay et le jeu sont tout deux lanc en mode Admin, les ports ncessaire Uplay et ses jeux sont dors et dj ouvert.

Heu, je ne pense pas avoir d'autres info importante vous donner.
    Ha si, en fait, j'ai plein de jeu sur mon PC, et faut ce le dire, j'ai des soucis qu'avec les jeux de chez Ubi (Tom Clancy's The Division et Ghost Recon Wildland).

Avatar de ProtossOP Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2016
    Pourrais-tu regarder l’tat d'occupation de ton HDD durant le chargement ? Je pense que ce dernier est au maximum de ses capacits et par consquent le chargement est extrmement long (il suffit en plus qu'il y ai concurrences entre plusieurs applications sur ton disque pour pouvoir le surcharger).

Il est trs fortement conseill d'installer le jeu sur un SSD ou SSHD, ce dernier est trs omnivore de ressources disque. De plus tu risque d'avoir des ralentissements pendant le jeu chaque sauvegardes (criture sur le disque).

Comme je l'ai dis, je n'avais absolument aucun soucis avant "Narco Road", d lors que j'ai fais la MaJ, le jeu ne voulais plus ce lancer, je n'avais AUCUN ralentissement, mon HDD est rcent et c'est un 7200trs/min et il n'est pas fragment.
    De toute faon le problme ne ce trouve pas l, car lors de ce chargement infini, le HDD n'est sollicit qu'entre 3 et 16%, bref il ne tourne pas et le jeu ne charge pas.

Merci de ton aide mais je tiens dire une chose... Le SSD n'est pas une solution tout, un jeu peut trs bien fonctionner sur HDD condition qu'il soit sain et pas trop de kilomtre au compteur (Et accessoirement, qu'il tourne assez vite).
    J'ai des jeux qui sont au moins aussi lourd que Ghost Recon et ils fonctionnent merveille sur mon HDD, la diffrence, c'est qu'il sont pas Ubisoft, j'ai deux jeux chez eux, j'ai des problmes avec les deux ! Et il faut que ce soit mes jeux principaux !

Vous pouvez clore le sujet, j'ai trouv la solution, j'ai rinstall Uplay sur le Disque D au lieu du C: et le jeu parfaitement bien, sans chutes de FPS, ralentissement dans les chargement et ce, sans SSD et en full Ultra Mr Protoss =)

Merci tout de mme.

Avatar de ProtossOP Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2016
    Envoy par Lloydounets Go to original post
    Vous pouvez clore le sujet, j'ai trouv la solution, j'ai rinstall Uplay sur le Disque D au lieu du C: et le jeu parfaitement bien, sans chutes de FPS, ralentissement dans les chargement et ce, sans SSD et en full Ultra Mr Protoss =)

Merci tout de mme.
    Content de l'apprendre =).

Concernant le jeu en ultra cela n'affecte en rien les performance appliques sur le disque . De plus le SSD n'est pas la solution ultime un SSHD est un trs bon compris puissance/prix tout en proposant un taille de stockage trs lev (le mien qui contient grw fait 2 To).