Avatar de marc-00 Membre de passage
    Inscrit
    juin 2003
    Salut tous deja je tiens a preciser que j'ai fait une recherche et que je n'ai pas trouv mon bonheur dans les replys...
    Maintenant le pb proprement dit: quand je lance l'install (ou que je laisse l'autorun s'executer) je vois le menu qui me permet de choisir entre installer/jouer/regarder le manuel/... mais quand je clik sur install un msg d'erreur de xp s'affiche en me disant de verifier mes parametre internet ou de vider mon dossier temp ou un autre truc Evidemment ces indications sont inutiles... et impossible de tester ce jeu!!!
    Ah oui j'ai aussi essayer de ripper le cd sur mon dd mais le pb reste present

Voili si vous pouvez m'aider n'hesitez pas! merci d'avance.

Avatar de marc-00 Membre de passage
    Inscrit
    juin 2003
    Salut tous deja je tiens a preciser que j'ai fait une recherche et que je n'ai pas trouv mon bonheur dans les replys...
    Maintenant le pb proprement dit: quand je lance l'install (ou que je laisse l'autorun s'executer) je vois le menu qui me permet de choisir entre installer/jouer/regarder le manuel/... mais quand je clik sur install un msg d'erreur de xp s'affiche en me disant de verifier mes parametre internet ou de vider mon dossier temp ou un autre truc Evidemment ces indications sont inutiles... et impossible de tester ce jeu!!!
    Ah oui j'ai aussi essayer de ripper le cd sur mon dd mais le pb reste present

Voili si vous pouvez m'aider n'hesitez pas! merci d'avance.

Puis nettoie un peu ta bcane, teMp, soft qui ne servent rien, dfragmentation, ouverture des ports adquats, DirectX9B, fait moi un coup de 3Dmark04 ou Sandra, un coup d'antivirus, firewall comme di Miky, rinstalllation pt etre.. C'est un nouveau ton jeu ou il bien d'un newsgroup?

Avatar de Pepito_Rulez Fidle des forums
    Inscrit
    avril 2003
    heu...envoi ta config et ton message d'erreur. Sinon Essaye de pass directement par l'instal du cd, sans pass par le menu...

Enjoy =)