Avatar de LOUERN-_- Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Dans un autre monde... Helheim peut être...

Saison 1 victoire viking

SAISON 1
    VICTOIRE

PODIUM:

1er VIKING
    (3 manches gagnées / 33,88% de ressources)

2éme Weebs
    (2 manches gagnées / 33,14% de ressources)

3éme Chevalier
    (0 manche gagnée / 32,99% de ressources)

RECOMPENSES:
    (Tout de suite moins sympas...)

- 5 caisses de ferrailleur
    Spoiler:  Show
    "Roooh des petits cadeaux! C'est cool mais j'en ais déjà toute une portée à la maison... y a pas mieux?"

- Un ornement par personnage
    "C'est sympas... mais la plus part ressemble à rien... j'ai l'air ridicule là? Non!?"

- Un nouveau contour d'embléme
    "J'aime le cadre élaboré... mais moi on me voit plus!!! Déjà que je suis tout petit et pas trés visible, ça valait la peine de passer 3 heures à travailler mon image!!"

Et... C'est tout!?

"Tu te fous de ma gueule?"

Sérieux? 5 manches de 15 jours chacune soit une saison de 75 jours pour en arriver à 5 coffres, des ornements moyen et un contour d’emblème qui empêche totalement de voir l’emblème en question? ^^

Et pas de nouveaux personnages dans la foulée mais une inter-saison où la guerre des factions continue dans quel but?

"... mais... tu m'a promis que j'allais pouvoir jouer moi aussi bientôt!!!"

Même pas une petite cinématique de fin de saison? On va espérer que c'est juste un avant goût de la vrai victoire et que de belles surprises nous attendent! Sinon...

En attendant, j’invite tout les vikings à faire la fête!!!! Hydromel, Hypcras, biére, Jaggermeister... open bar à volonté!!!!!

Autorisation spéciale pour les chevaliers de participer s'ils viennent accompagnés d'un chat viking!
    (Images preuves demandé à l'appui! Aucun message d'un chevalier ne sera accepté sans cela, les contrevenant s'exposer à se faire empaler par Helair et à subir un pavé réponse de moquerie de ma part! Vous voilà prévenu!!!)

SUR CE,
    VIKING DU MONDE ENTIER!
    VOUS POUVEZ EXPRIMER VOTRE JOIE DE LA MEILLEUR MANIÈRE QUI SOIT!!!

PICOLE ET BASTON!!!!

Pour garder cette victoire éternel, la petite vidéo de fin de saison:

Avatar de Helair Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017
    Je paie la première tournée !

Avatar de Raggnar88 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2017
    Les ornements c'est plus qu'esperé, deja vous auriez dut en avoir que pour les perso de votre faction.
    Franchement pour une victoire Random, de 00h a 6h du mat (quel créneau pour les francais!) finissant aexequo avec nous sur la dernier manche, c'est deja pas mal.
    Nous ont a une 5 coffres et un emblème qui sent la 3e place.

Inscrit
    février 2017
    Lieu
    *S'approche de Helair*

"Le barman y dit qu'il veut voir la ferraille avant... Y a quelques Milliers de combattants qui ont passé commande pour ta première tournée..."

*Lui chuchote*

"En plus je crois que des weebs se sont invité tout seul pour profiter de ta généreuse offre!"

Avatar de Helair Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017
    Ben dis au barman que s'il ne la fait pas, cette tournée, je l'envoie dans l'oubli avec les canettes !

Baaah, laisse les venir, la boisson n'aura que le goût du sel de leur défaite.

Inscrit
    février 2017
    Lieu
    @ Helair: D'accord... vue que c'est toi qui paye c'est toi qui voit

Envoyé par Raggnar88 Go to original post
    Les ornements c'est plus qu'esperé, deja vous auriez dut en avoir que pour les perso de votre faction.
    Franchement pour une victoire Random, de 00h a 6h du mat (quel créneau pour les francais!) finissant aexequo avec nous sur la dernier manche, c'est deja pas mal.
    Nous ont a une 5 coffres et un emblème qui sent la 3e place.
    Un chevalier non accompagné d'un chat viking?

J'avais prévenu... Bon Helair tu l'empales moi je lui réponds!
    (Le réponse pavé est à prendre avec humour... je précise avant pour t'éviter un ulcére )

Donc Raggnar, nous finissons exæquo mais on à déployé plus de troupes (2% de plus) ce qui n'est pas rien donc globalement on est tout de même bien devant. On mérites bien notre place surtout quand on regarde les déploiements tout au long de cette saison, notre ténacité et notre acharnement tout au long du jeu! Donc la victoire random: poupougne!

Ensuite, quel honte! Raggnar88, un pseudo faisant référence à un viking emblématique et tout ça pour quel résultat!? Finir chez les boites de conserve! C'est inadmissible, va te cacher mécréant! Björn se retourne certainement dans sa tombe! Surtout que l'image de Ragnar est déjà anéantis dans l'histoire de For Honor, faut arrêter de s'acharner dessus en plus en lui rendant pas hommage en allant chez des faibles en conserve (bien que ces derniers soient bien plus honorable que les Weebs... quoi qu'avec le up de l'émissaire, le no skill du fléu et la PK spam je commence à en douter)!

Ensuite les vikings sont les plus méritant car ils ont la classe la moins avancées de tout le jeu: Le Hersir. Bon certes on a aussi la classe la plus abusé de tout le jeu: la valky. Mais les valky sont beaucoup moins répandu que d'autres persos abusé comme orichi, PK et maintenant émissaire! Pour le reste on a des persos intéressant mais sans plus: le jarl qui a été nerf et qui faut plus toucher, le berserker qui à été up mais je vois pas la différence du tout... dés que tu tombe sur un mec qui sait parer le berserker sert à rien!

Malgrés cela on a gagné car nous avons l'esprit du guerrier!!!! ^^

Ensuite, cette victoire bien mêrité nous permet d'oublier le fait que nous serons apparement les seules à ne pas avoir de nouvelles classes prochainement, puisque le ninja et le centurion ont été plus ou moins annoncé et que seul 2 nouveaux personnages font leur apparition par saison. Donc nous serons tout autant délaissé que l'est le Hersir!

Pour les ornements tu m'excuseras mais chez nous mis à part le berserker où y a vaguement de l'idée et la valky qui a du bien et du mauvais en même temps avec ses oreilles de lapins... celui du jarl est naze tout comme celui du hersir. Aprés certes on en a eu un pour chaque perso mais j'aurai préféré justement n'en gagner QUE pour les vikings mais des réellement chouette! Là c'est des ornements à deux balles qui vont se noyer dans la masse des autres ornements pourraves... quel intérêt?

Pour finir en ce qui concerne l’emblème: il est peut être jolie (et encore question de goût car leur designe or et style un peu égyptiens comme les armes rares, je trouve ça laid sans imagination et mal approprié pour notre faction!)mais il est si gros qu'on voit plus ce qu'il y a dans l’emblème... un contour est fait pour souligner quelque chose pas pour le masquer!

Alors 'tention le chevalier! on t'as à l'oeil Oo

Avatar de SiRPattate. Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2017
    Même pas d'acier ils sont sérieux ?

Avatar de Raggnar88 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2017
    Je dit ca car je rage clairement xD Je les veux moi les ornements

Raggnar88 est un annnnncien pseudo ubi, certainement pour coller a l'ambience du jeu qui y étais associé. Bizarrement mon compte PSN associé au meme mail n'as pas ecraser l'ancien pseudo xD En fait ici c'est Jess-88.

Inscrit
    février 2017
    Lieu
    @Raggnar: Toujours pas accompagné cependant!!! Attention Sincérement, j'ai pas de screen pour les ornements mais ils ne valent pas le détour. je n'ai pris que celui de l'émissaire (mais y a beaucoup mieux à l'achat), le fléau (ridicule mais mieux que ma roulette à pizza), valky (mais je regrettes déjà ce côté oreilles de lapinou), sugo (moine à dix bras est pas mal)...

J'ai hésité à mettre celui du berserker mais je préfére ma capuche de loup.

Le reste ne vaut rien.

@Sir: Non pas d'aciers! C'est une honte!

Avatar de SiRPattate. Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2017
    C'est LA seule chose qu'on a le plus besoin et ils nous le donne pas. C'est la fin de saison ! Faut se réveillé un jour c'est pas une fin de manche bannale !! Sans blague . . .