Bonjour je suis le leader du roster R6S PC de la structure Stellaris Esport. Je suis à la recherche d'un joueur afin de re compléter le roster,

Je suis à la recherche d'un profil bien précis donc merci de bien lire ce qui suit.

Je recherche une personne allant de platine a diamant.
Etre matûre et avoir un language propre
Vous devez être âgés de 18ans minimum afin de participer aux différentes compétitions ESL et pour les LAN dans les mois à venir.
Vous devez être financièrement autonome. En effet la structure paie les tickets d'entrées au LAN pour le roster mais l'hébergement est encore à votre charge.
Vous devez être disponible au minimum 4 soirs par semaine a partir de 20H. Des disponibilitées supplémentaires en journée sont un plus mais pas obligatoire( après tout le boulot avant tout).
Vous devez avoir du mental: je ne cherche pas quelqu'un qui partirais au bout d'une défaite en match.
Savoir accepter la critique et savoir ravaler sa fierté: On fait tous des erreurs et on a tous a apprendre d'autrui. Même un diamant peut faire des erreurs et peux être repris par un de ses m8 pour lui montrer son erreur. Biensur Je parle de savoir accepter les critiques "constructives" qui servent à nous faire avancer et pas un "t'es nul merde tu fous quoi".
Avoir une bonne connaissance des cartes

Voila pour le profil personnel que nous cherchons chez vous :

Pour le profil en jeux, nous sommes a la recherche d'une personne qui joue très bien les openeurs, type Ash, IQ etc, (c'est un profil idéal mais non obligatoire)

En défense nous cherchons une personne a l'aise en roaming. (pareil, idéal mais non obligatoire).

Si, un roamer nous cherchons des gens à l'aise avec des persos type jagger echo bandit pulse.

Si vous êtes interessés vous pouvez postuler directement ici afin que nous rentrions en contact
ou bien m'ajouter sur uplay: STL_MaJesTic
postuler par mail sur notre site en précisant que vous rechercher pour roster PC http://stellaris-esport.fr/
ou vous pouvez ajouter STL_BigBang sur Uplay également.

Je vous remercie de votre attention et vous dis a bientôt.
Cordialement MaJesTic