Bonjour,
    je vais passer directement aux faits parce que sinon on n'avancera pas.
    Je vous ai dis et je vous répète, que nous faisons toutes les quêtes à 2.

Donc le niveau de progression est pareil pour les 2, ok pour vous ?

Parfois, mon ami est expulsé de la partie suite à : Erreur EAC vous avez été déconnecté (pour mon ami et pas pour moi). Ok pour vous ?

Donc, lorsque nous ratons une quête principale (les jaunes) parfois celle-ci se grise pour l'un ou pour l'autre ou alors n'apparait plus du tout (elle n'a pas été faite pour autant), ok pour vous ?

Ce qui soit nous oblige à déconnecter et se reconnecter, c'est le seul moyen que nous avons trouvé pour voir la situation redevenir "normale", ainsi, la quête redevient jaune, ok pour vous ?
    Voilà notre problème.

Voilà, j'essaie d'être le plus clair et concis possible.
    Il y a une différence entre le méprise et l'exaspération d'un client face à service SAV. Je remets en cause l'attention et la compréhension de mes problématiques. Mais j'entends ('enfin je lis ^^) votre message, d'où mon post ci-dessus.
    Merci d'avance de votre réponse qui je n'en doute pas, sera celle que j'attends ^^.

Cordialement,

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Normalement une fois ton pote reconnecté, sélectionne une autre mission, téléportez vous à une planque et sélectionnez à nouveau la mission principale.