Avatar de Paninipoulet Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2014

La recherche de matchmaking et erreur 0002001512

Bonjour, cela remonte à la manche 2 la dernière fois que j'ai joué a ce jeu en multijoueur, depuis a chaque fois que je lance une partie dans n'importe quel mode de jeu, il y a une recherche de 10 minutes de matchmaking et juste après le message d'erreur 0002001512 apparait et retour au menu principal. J'ai supprimé le jeu puis je l'ai réinstaller, mais rien à faire, ma vitesse de connection dans le menu réseaux de ma PS4 est plutôt bonne, et dans le jeu le NAT est vert. Je suis sur la PS4 de base. Est ce que c'est le fait que je vie sur une île qui fait ça? Comment résoudre le problème s'il vous plait?

Inscrit
    février 2017
    salut,

Ne t'attend pas à beaucoup de réponse sur le sujet, le problème étant largement décrit depuis plus de 3 mois sur l'ensemble des forum. tu trouveras beaucoup d'info sur le post principale de la réunion.
    http://forums-fr.ubi.com/showthread....de-matchmaking

Ne t'attend pas non plus à pouvoir jouer, le jeu ne fonctionne pas en multi-joueur dans le iles. En tout cas, à la réunion c'est le cas. Ils le savent, il ne communiquent pas dessus et continue à vendre leur jeu ici. Si tu viens de l'acheter, essaye de te faire rembourser rapidement à moins que seule la partie solo te suffises.

il te restes aussi la possibilité de grouper avec des joueurs de métropole si tu as des amis la bas. ça fonctionne très bien ça, seulement faut accepter d’être dépendant des autres et ne jamais vouloir jouer la matin par exemple ...:s

bref, bon courage à toi et bonne journée !

Avatar de Paninipoulet Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2014
    Je l'avais pas précisé mais je suis bien a la Reunion, mais je me demande quand est-ce qu'Ubisoft va se bouger pour régler ça, car je l'ai acheté 1 semaine après sa sortie et j'ai fait monter mon Oroshi prestige 2 en trouvant des parties plutôt facilement, mais merci quand même, je vais aller voir ton lien.