Problème blocage [PC][HELP]

Bonjour/bonsoir !
    Je joue au jeu depuis la beta et j'ai fais une pose vers le milieu de la saison 1, j'avais déjà ce problème depuis le début du jeu et ça me faisait vraiment ch*** : mon blocage ne marche juste des fois pas (ce ne sont pas des attaques imparables) et je n'arrive pas à savoir ce qui ne va pas, j'ai d'abord cru que c'était du a un problème de sensibilité de ma souris, mais ce n'est pas le cas, je me tourne donc vers vous pour espérer trouver une solution car ça impacte VRAIMENT mon gameplay, For Honor est un jeu que j'apprécie beaucoup malgré tous ses défauts.
    J'ai donc enregistré une game en duel avec OBS pour essayer d'identifier ce qui n'allait pas précisément et honnêtement je vois pas.....
    Voici la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3cXt...ature=youtu.be
    Les moments précis ou il y a ce "problème" :
    0:59 (J'ai peut-être tourner ma souris un poil trop tard sur ce coup là)
    1:08
    1:17
    1:20
    4:00
    Il n'y a que ces moments là qui sont pour moi inexplicable x)

P-S : N'hésitez pas à mettre la vidéo au ralenti

Ciao ! Merci d'avoir pris le temps de lire mon post !

Avatar de DrakeSt0ne Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2010
    C'est normal car toutes les classes assassins dont l'Orochi ont une fenêtre de blocage limitée contrairement aux autres héros il est donc recommandé pour ces classes de jouer sur les esquives et déviations.

En gros si tu restes en position fixe face à un adversaire avec un assassin attends toi à avoir un coup venant de cette même position car dis toi que l'adversaire est censé connaitre la classe que tu joues; et donc savoir que tu ne pourras plus le bloquer à moins de sortir rapidement et revenir dans la même position avant de recevoir son attaque.

Ok merci , je savais pas qu'il était plus difficile de parer en jouant un perso assassin ^^, je savais qu'elle s'estompait par contre .