Les liaisons routes payantes ?

Bonjour à tous,

Je suis content d'avoir trouvé ce site parce que je me pose la question depuis longtemps, pourquoi les routes commerciales coûtent beaucoup plus chère que ce qui est indiqué ? Par exemple, les routes d'énergie qui devraient être gratuites me coûtent 2000 ? Et celles qui sont affichées à 250 sont en fait à 2250 ?

Merci de votre aide.

Avatar de Ubi-KitKoumal Ex-Community Manager
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Bonjour de nouveau djokalamyn !

Je vais me renseigner sur la question, si je reçois une réponse satisfaisante je ne manquerais pas de la partager ici.

Bonne journée,

KitKoumal

Edit: Je me suis renseignée et il semblerait que ces prix viennent du fait que vous avez plus de 6 routes commerciales, est-ce que c'est votre cas? Car si oui, vous avez apparemment à payer une taxe sur la gestion des routes.

N'hésitez pas à me tenir au courant de la situation !

Bonjour KitKoumal,

J'attendais votre réponse avec impatience, bon c'est un peu ce que j'avais pensé !!!

Mais je trouve ça surprenant !!! Est-ce qu'on nous le dit qque part dans le jeu, car il ne me semble pas en avoir entendu parler ?

D'autre part je me dis qu'au niveau de la conception c'est étrange, pour les transfert d'énergie par exemple qui sont (soit disant) non payants, donc avec + de 6 routes cela me coûtera 2000 par route ???? Donc 4 routes 8000 ???? A un moment on se demande où est l’intérêt puisque dans la Toundra par exemple, les parcs éoliens ne sont chers ni à l'achat ni à l'entretient mais ils produisent peu, d'ou l'intérêt du transfert avec un gain de place à la clef, donc ???

Je n'ai pas répondu à votre question : oui oui j'ai bien sûr plus de 6 routes.

Merci pour la rapidité et pour la réponse.

Avatar de Ubi-KitKoumal Ex-Community Manager
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Bonjour djokalamyn,

Vous me posez une colle, je dois bien l'avouer ! J'ai de nouveau posé la question si à chaque fois que vous créez 6 nouvelles routes vous devrez payer 2000 de plus. Je vous tiendrai au courant dès que j'ai des nouvelles de la situation.

Merci pour votre patience en tout cas.

KitKoumal

EDIT: La tax évolue de façon linéaire à priori, de cette façon par exemple : première augmentation: +205, deuxième augmentation : +500 , troisième augmentation : +500.

J'espère que ça aidera.