Avatar de Pepere15 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2016

retour sur la map Banque

bonjour,

j'ai une question, je joues principalement au sons donc j'essaye d'éliminer les bruits parasites lorsque c'est possible (destruction de poste radio, d'enceinte...).

J'ai constaté sur la map Banque, dans le bureau du PDG, que la musique produit par les enceintes persistait une fois celles-ci détruite.

Est-ce normal ?

A votre avis, j'ai oublier de détruire une source, (je détruis toutes les enceinte, PDG et pièce adjacente).

Avatar de Pepere15 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2016
    Je reviens sur ce post suite a la dernière mise a jour qui normalement permet de contré les spawn kill sur divers map.

Après avoir lu le rapport de mise a jour, j'ai remarqué qu'un spawn kill n'a pas été corrigé sur la map Banque.
    L'adversaire sort au niveau des 3 portes de devant.
    Il existe celui de la fenêtre bureau du PDG mais on peut l'éviter celui la.

Suite à une série de spawn kill subit sur cette map, j'ai découvert tout à fait par hasard un "bug / Glitch". (Je mets des captures d'écran fait lors d'une partie ou un adversaire a réussi a tuer 2 de mes amis au spawn)

[IMG][/IMG]

Possibilité de voir le tunnel égout depuis se glitch ainsi que le spawn coté opposé du batiment.

[IMG][/IMG]

Je n'ai pas de vidéo (le jeu lag suffisamment sans enregistrer mes partie) pour montrer comment y rentré et je ne sais pas exactement le point d'entrée