Avatar de Ubi-JollyCharly Community Manager
    Inscrit
    novembre 2015

Nouvel Assassin's Creed

UNE NOUVELLE ÈRE COMMENCE

Aiguisez votre lame. Les Assassins sortiront bientôt de l’ombre.

6 people found this helpful

Avatar de Geant-vert59 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2008
    Oh oui surtout qu'avec le temps que vous vous êtes donné pour faire le prochain je m'attends à du lourd du très très lourd,surtout une bonne optimisation sur PC,avec des réglages multiples,et pas de fps bloqué merci Ubisoft

Bon, ça y est, je suis hypé, moi qui suis fan, j'ai hâte de découvrir ce prochaine épisode d'Assassin's Creed.

J'attends le rpchain AC avec impatience et surtout un gameplay varié

j'attend avec impatience aussi ^^ et a quand un prochain splinter cell j’espère que vous envisager de faire une suite ou voir même une histoire avec un autre héro ^^

trop longtemps qu'on attend viiiiiiiiiiiiiiiite

J'espère qu'ils vont revenir aux origines.
     1 people found this helpful

Avatar de ryusanfr Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2012
    J'attend aussi un AC open world digne des meilleurs OW d'aujourd'hui. Avec une trame solide et consistante, des objectifs qui ne se répète pas comme un feu d'artifice sur la map. Des objectifs varié et scénarisé avec des personnages ayant du charisme etc etc.

Bonjour, à tous
    Super géant !! mes sens sont aiguisé, ma meule est en route pour affuté mes lames et sortir de l'ombre..!!!
    J'éspere aussi que le scénario soit à la hauteur pourquoi pas 14/18 ou 39/45 enfin bref..
    Je suis hyper fan et j'attends de voir.. Soif de sang..
    Félicitation Ubisoft et merci d'avance à toutes l'équipe "Asssassin la communauté au Top"
     2 people found this helpful

Le compte à rebours est donc lancé. J'espère vraiment que la franchise va reprendre son envol surtout du point de vu importance du scenario et personnages charismatiques