Avatar de Mcmacck Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2014
    Lieu
    Nantes

Annonce The crew 2

http://forums.ubi.com/showthread.php/1666140

Une seul chose a dire merci ivory d'avoir annoncer une soit disant durée de vie du jeu sur pas mal d'années alors qu'au bout de trois ans vous annoncer un nouveau jeu bah ca seras sans moi et cette fois ci zéro préco ni day one si c'est pour se taper un jeu bugger et mal équilibré que le premier bref cela reste mon avis mais ont vous as donner plusieurs chances de corriger le jeu et vous nous avez jamais écouté tanpis

Avatar de c3rb.3ru5 Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2013
    3 ans pour un jeu qui a périclité de mois en mois après le milieu de la deuxième année d'existence, je trouve que c'est plutôt pas mal.

Maintenant avant de basher la licence, combien de jeux peuvent se vanter de tenir 3 ans sans réelles améliorations ou ajouts majeurs, si tant est qu'on puisse considérer Wild Run comme un véritable ajout de taille pour The Crew.

Tout ce que j'espère maintenant c'est que les développeurs aient pris la mesure de l'attente des joueurs et qu'ils iront encore plus loin, qu'ils prendront plus de risques dans les idées qu'ils ne l'ont fait avec The Crew et surtout qu'ils ECOUTENT VRAIMENT leur communauté, et la vraie... J'espère aussi qu'ils vont sérieusement consolider leur développement et surtout la partie test pour débuguer le jeu au maximum avant son lancement et éviter les différentes crises de nerfs des uns et des autres.
     2 people found this helpful

Avatar de DespendoFR Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2014
    Lieu
    Alsace
    L'aventure The Crew ne veut pas dire qu'une seule version du jeu. Si c'est une nouvelle mouture améliorée, moi je dis oui.
    Et cette annonce m'a donnée envie de relancer le jeu pour faire une virée ! Parce que même si Forza est cool, le freeride est moins sympa que TC
     1 people found this helpful

Avatar de DiabloO_Fr Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2014
    Lieu
    Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
    Et bien je suis ravi de cette annonce. J'ai lachè totalement le jeu depuis ce début d'année. L'ayant comme la plupart torché pendant ses 3ans d’existence, un renouveau devait être envisagé.
    Après est-ce qu'on va avoir droit à une nouvelle map ou alors les États-Unis refait avec une nouvelle échelle ? En tout cas j'espère qu'ils auront appris de leur 1er jeu, comme Joebar j'attends vraiment une ÉCOUTE de la communauté, et surtout 0 BUGS ! Du moins aucun qui est présent dans TC1.
    Du coup vivement l'E3 (oui il sera annoncé comme Far Cry 5 et le nouveau Assassin Creed) et pourquoi pas une bêta fermé cet été ou vers Oct.-Nov. ? Quid à faire un 2ème volet autant faire des gros tests de debugg sinon ça va gueuler sévère.

Avatar de John-The-Vault Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2014
    Pour moi, ça reprendra le jeu actuel mais en amélioration, graphique DX12, ajouts de monture etc..
    Je crois pas que ça soit sur un tout nouveau jeu...

A quoi bon ? Et j'en verrais pas l'intêret du tout...

Avatar de DespendoFR Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2014
    Lieu
    Alsace
    Envoyé par DiabloO.Fr Go to original post
    Du coup vivement l'E3 (oui il sera annoncé comme Far Cry 5 et le nouveau Assassin Creed) et pourquoi pas une bêta fermé cet été ou vers Oct.-Nov. ? Quid à faire un 2ème volet autant faire des gros tests de debugg sinon ça va gueuler sévère.
    Y'aura toujours des personnes pour gueuler et quand tu payes pour quelque chose, c'est normal d'un côté mais il y'a le fond et la forme
    En tout cas, pour ma part : Wait and See =)

Avatar de IceCreamVision Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2014
    Ce qui me fait peur c'est le temps de développement même s'il reste inconnu.

Inscrit
    juillet 2014
    Lieu
    Nantes
    Envoyé par IceCreamVision Go to original post
    Ce qui me fait peur c'est le temps de développement même s'il reste inconnu.
    Bah d’après JVC le jeu sort avant Mars 2018 donc pourquoi pas en fin d'année mais y'a le new NFS qui promet d’après les premières news donc je voit mal ubi s’aligner sur EA ils vont se faire bouffer ... Bref TC2 je le prendrait a condition que graphiquement , techniquement , et niveau variété caisses et contenu ça seras revu Bref a voir a l'E3 mais je me fait pas d'illusion

Avatar de John-The-Vault Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2014
    Si c'est un nouveau jeu sans reprendre la map du 1, c'est de se foutre de notre gueule et surtout de se foutre de ceux qui ont achetés le dernier DLC... Qui depuis n'a rien subit comme patch vrai correction.

Mais j'espère vraiment que The Crew 2 n'est qu'une continuation de The Crew, en reprenant la base, la map en améliorant les graphics en DX12 (C'est obligaotoire de toute façon) et en ajoutant une autre map et tous les features/idées proposés par les joueurs dans la plupart des forums.

Inscrit
    juillet 2014
    Lieu
    Nantes
    Si le jeu sort avant mars 2018 et s'ils se sont mit au dèv du 2 a partir de l'annonce d’arrêt des MAJS j’imagine pas la gueule du jeu ca sera une upgrade éventuellement a prix coûtant vu que y'a le 2

ps: je peut avoir l'impression de critiquer le jeu mais ce n'est pas le cas juste trop déçu du premier et je voit pas comment ils pourraient faire mieux