Avatar de nicolasncans Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2016
    Lieu
    Bretagne

Armes ne causant aucun dégats

Bonjour à vous comment va ? Depuis le temps

Alors voila je fais un retour sur qq problèmes techniques que je rencontre sur le jeu, et ce depuis le tout début (j'avais la flemme d’écrire un post, je pensais que qq'un d'autre aurait rencontré le même problème, que ça aurait été corrigé mais vu que personne je crois n'en a parlé, ça doit venir de mon côté ^^")

1) Le premier, et certainement le plus casse-pieds énervant enrageant frustrant bref vous m'aurez compris c'est le fait qu’aléatoirement, pas mal de mes armes débloquées peuvent à n'importe quel moment cesser d'infliger des dégâts : en gros je fais des frags tranquille, que ce soit en infiltration ou rambo, et d'un coup pouf! les ennemis ne meurent plus. Ça ne vient pas du fait que j'y met de la mauvaise volonté, une fois j'ai bien vidé 200 balles sur un sicario et il allait pépère.
    Le plus frustrant c'est les tirs synchro qui foirent, ou l'infiltration furtif parfaite qui finit en boucherie parce que j'ai pas pus éliminer à temps le garde qui me spottais...
    Les ennemis sont biens touchés par les balles puisque du sang gicle, mais ils ne veulent pas crever.
    Notez que les objets de placement (C4....) et de lancement (grenade...) fonctionnent parfaitement.
    J'ai remarqué que les armes de base/d'Itacua sont les seules à ne pas être sujette à cette étrange phénomène, et je joue quasi avec les 7-8 mêmes guns depuis le début... pour un jeux qui en contient une soixantaine.

Celles qui foirent le plus souvent sont celles-ci : G28; SR25, MG121, SR635, P227, M1911, P12, PSG, M1891 et le Vector.
    Les autres aussi peuvent foirer mais moins souvent, celles que je viens de taper c'est toutes les 30min.
    Et je suis loin d'avoir tous débloqué il doit me reste 6 régions a visiter, soit grosso modo une petite vingtaine d'arme
    J'ai tout essayé, mettre le silencieux, l'enlever, changer de loadout, changer les composants, mourir (souvent)...J'ai fait des vérifications de fichiers, réparer, ect.... nada. Rien à faire c'est la fête du slip.

Bref j'aimerais bien qu'on me propose qu'une solution, pq bon j'adore le SR25 le G28 et le 1911 mais je ne peut pas prendre le risque de "sortir" avec ^^
    J'ai bien penser effacer de mon répertoire dans data le fichier du jeux contenant les objets de jeu, mais je ne sais pas lequel est-ce ^^

2) Le deuxième concerne l'ATH dans le jeu : les modifs que je fais ne sont pas sauvegarder : à chaque fois que je lance une partie, je dois me retaper les réglages de l'hud, parce que ça ne correspond pas à ce que je veux, et même ainsi je dois répéter l’opération deux ou trois fois pour que mes modifs soient enregistrés... jusqu'à la prochaine fois.
    Bref si vous avez aussi une solution je suis preneur

Voila merci de m'avoir lu, en attente de retours (bien que je poste pendant le pont mdr)

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Salut nicolasncans

Merci pour ces retours !
    Ubi-Q8T devrait passer demain et les remonter

PS: Si jamais tu es coincé sur un défi dans les semaines à venir n'hésites à me contacter pour qu'on les fasse ensemble, et j'en profiterai pour t'apprendre à tirer parce qu'à ce que je vois tu sais pas très bien viser

Inscrit
    décembre 2016
    Lieu
    Bretagne
    Heyyy, comment va la biscotte

parce qu'à ce que je vois tu sais pas très bien viser
    Je vois pas trop ou tu veux en venir, la....
    Tu crois que je louperais un éléphant dans un couloir hien ?
    Attend le PvP et tu comprendras ta douleur

Sinon ouep pas de soucis si on peut s'entraider pour les défis ça serait super

Sinon t'as pas une idée pour mes bugs ? ^^

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Jamais entendu parler du bug concernant les armes, par contre pour la réinitialisation des réglages je l'ai déjà remonté. Dans l'immédiat, je pense que le mieux à faire est encore de contacter notre service technique.

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Haha je te troll
    Quand tu veux pour les défis !

Inscrit
    décembre 2016
    Lieu
    Bretagne
    @ Ubi-Q8T

Ha zut c'est pas de chance, je vais aller reporter mon bug au service concerné alors, c'est bien celui-la ? : https://support.ubi.com/fr-FR/Games/5102

Sinon entre nous tu ne saurais pas par hasard quel fichier du data contient les armes ? Genre "DataPc.forge", pq comme ça je l'aurais supprimé et lancer Uplay pour télécharger le bazar

@ SuperBiscotCOT

Pas de soucis, on peut même se faire ça dans le week pour débloquer le défi : percuter le yéti (je crois)

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par nicolasncans Go to original post
    @ Ubi-Q8T

Ha zut c'est pas de chance, je vais aller reporter mon bug au service concerné alors, c'est bien celui-la ? : https://support.ubi.com/fr-FR/Games/5102

Sinon entre nous tu ne saurais pas par hasard quel fichier du data contient les armes ? Genre "DataPc.forge", pq comme ça je l'aurais supprimé et lancer Uplay pour télécharger le bazar
    Voici le lien pour contacter notre service technique: http://ubi.li/zenf7

Je ne connais malheureusement pas le nom du fichier qui contient les armes mais n'hésite pas à poser la question à notre support.

Inscrit
    décembre 2016
    Lieu
    Bretagne
    @ Ubi-Q8T

Merci pour le lien, je viens de transmettre une demande.
    En espérant qu'ils pourront m'aider.

Si besoin j'actualiserais le post si jamais une solution autre que "tout effacer et re-télécharger" est trouvé. ^^

Inscrit
    décembre 2016
    Lieu
    Bretagne
    Bonsoir à tous, comment va ?

Voila j'ai ENFIN réussi à enregistrer un moment du jeu ou mes armes cessent de fonctionner, en espérant que cela puisse aider à la résolution de ce problème.
    Voici le lien Youtube.
    J'ai mis la difficulté arcade pour éviter que je meure tout de suite, et je switch d'arme à la fin de la vidéo mais ça ne change rien.

https://www.youtube.com/watch?v=JXUp...ature=youtu.be

Voila n'hésiter à me demander des détails ci besoin.

Avatar de Alfshadow5499 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2009
    Lieu
    Nancy
    Envoyé par nicolasncans Go to original post
    Bonsoir à tous, comment va ?

Voila j'ai ENFIN réussi à enregistrer un moment du jeu ou mes armes cessent de fonctionner, en espérant que cela puisse aider à la résolution de ce problème.
    Voici le lien Youtube.
    J'ai mis la difficulté arcade pour éviter que je meure tout de suite, et je switch d'arme à la fin de la vidéo mais ça ne change rien.

https://www.youtube.com/watch?v=JXUp...ature=youtu.be

Voila n'hésiter à me demander des détails ci besoin.
    déjà vu moi en coop le mec tire sans dégât nous ont été mdrr vu aussi pvp raimbow six