1. Quel est le problème que vous rencontrez?

- Équipé du kit Nomade 4 pièces, la santé de mon personnage est entièrement régénérée lorsqu'elle arrive à zéro mais l'indicateur de rechargement du talent nomade n’apparaît pas. Bug apparu après la maj 1.6.1

2. Que faisiez-vous lorsque ce problème est survenu?

- J'étais dans la mission Lexington dans une équipe de 4 joueurs.

3. Êtes-vous capable de recréer le problème?

- Oui, j'ai effectué des tests en rejouant la mission Lexington seul:
Dés le début de la mission, je test la régénération de vie grâce au kit 4 pièces Nomade: régénération OK.
En revanche pas d'icone nomade de rechargement visible. Je teste de prendre encore des dégâts directement, résultat OK: je meurs puisque le talent Nomade est en cours de chargement.
Je reprend la mission, avance bien 5 à 10 minutes, teste le talent Nomade, résultat OK: vie régénérée.

Problème: Aucun affichage de l'icon de rechargement du talent Nomade dès lors qu'il est activé jusqu'à ce que les 4 minutes soient passées. Icone primordial qui nous permet de savoir que le talent peut être de nouveau utilisé.

4. Quelle tentative avez-vous tenté d'effectuer pour corriger ce problème ?

- En observant bien la barre de santé régénérée grâce au talent Nomade, dès que possible je change une pièce nomade de l’équipement par une autre "non Nomade", pour casser le bonus 4 pièces, puis remets tout de suite la quatrième pièce Nomade.
Résultat: l'icone Nomade de chargement est bien affiché. L'animation de progression du chargement, correspondant au 4 minutes nécessaires, est correcte.

Malheureusement à la prochaine utilisation du talent Nomade 4 pièces, l'icone de chargement n'apparaitra pas à nouveau et la manipulation sera de nouveau nécessaire pour faire apparaître l'icone.

Bug de régression non bloquant mais majeur pour ce set Nomade.

Cdt,