Avatar de MarchT2k Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2004
    Salut,
    Voila sa me met se message d erreur :
    Le logiciel d' mulation de CD/DVD dtect. Veuillez neutraliser tout logiciel d'mulation de CD/DVD et commencer le jeu.
    Je viens de changer d ordi, et sur mon nouvel ordi je n ai pas installer de prog comme sa ( peut etre c'est nero?)
    Mon jeu n'est pas graver.
    Merci d avance :r

Inscrit
    avril 2004
    Salut,
    Voila sa me met se message d erreur :
    Le logiciel d' mulation de CD/DVD dtect. Veuillez neutraliser tout logiciel d'mulation de CD/DVD et commencer le jeu.
    Je viens de changer d ordi, et sur mon nouvel ordi je n ai pas installer de prog comme sa ( peut etre c'est nero?)
    Mon jeu n'est pas graver.

Inscrit
    mai 2003
    salut

c'est la premire fois aujourd'hui que je viens sur ce forum mais en survolant les differentes pages j'ai dj reperer 6 sujet sur ce problme , donc il faut regarder avant de poser la question !

1)Vrifie que tu n'ai pas cloneCD , alcohol , nero ... bref tout les logiciels de gravure (ce qui notre poque est impossible !) ou logiciel d'mulation de CD en tout genre .

2)Si tu en as, va dans leur option et regarde si l'un d'eux n'a pas une option (qui serait coch) comme : mulation de lecteur CD ou CD fantme ... bref un truc en rapport avec a !

3) Je te conseille aussi d'enlever ( les fermer s'ils sont dans la barre des tches, pas les dsinstaller !) les programmes qui tourneraient en tche de fond ! (pour tre sur fais CTRL + ALT + Suppr , et fais "fin de tche" pour ces programmes l . NE TOUCHE PAS AUX AUTRES !!)

Si a marche toujours pas , tu peux essayer de dsinstaller ces logiciels, mais normallement tu ne devrais avoir le faire car illgal !(cf: voir les autres sujet .)

Et si aprs a, a veut pas ... fais comme tout le monde: ... utilise la solution N?4 !

...

4) Rle , grogne , ptitionne et prend ton mal, qui est partag par de TRES NOMBREUSES personnes, en patience !!

En esprant que ceci t'as aid !

L'esprit est plus fort que le corps .

Inscrit
    avril 2004
    Merci beaucoup voila un problme de rsolu mais j'en ai un autre :x
    voila en gros il y a un problme graphique dans l'eau du premier niveau ,ou sur des vitres , etc..
    Sa clignote
    ma config c'est une radeon 9800xt avec les derniers driver
    un P4 3.2GHz et 2x512+2x128 Mo de Ram PC3200
    j'ai aussi la v1.2 de scpt.

PS: quand je met l anti-aliasing(x2,x4,x6) sam fisher "brille" comme un sapin :\ je c pas si c normal..

Inscrit
    mai 2003
    As tu pens mettre jour direct X ?
    Le dernier est direct X9 . je te conseille de l'installer , a rgle parfois bien des problmes ... ou n'en crer !
    Je sais aussi que pour les cartes ATI , des drivers "omega" ou "jesaisplusquoi" sont parfois meilleur ou disponible avant ceux du site officiel ! mais demande quelqu'un qui connait ou fouille par toi mme !
    bonne chance

L'esprit est plus fort que le corps .

Inscrit
    avril 2004
    oui j'avais deja directx9(la b je crois)
    et j'ai essaye avec les drivers ati et ceux omega et sa bug pareil,merci quand meme :r

Avatar de Zoidberg_78 Membre temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    remets les catalyst 4.4, moi aussi g des merdes avec les 4.5 sur tout ce qui est transparent (genre les vitres dans cinema)
    aucun pb avec les 4.4

Jv sortir des caleons "Love and Peace", Love derrire, Peace devant.

Inscrit
    juin 2004
    merci plus d'erreur

slt je voulais savoir si qqun pouvais me dire komen dsactiver CLONE CD pour fr marcher le jeu please!

Avatar de daguet54 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2004
    bonjours,
    je viens de lire les conseils, mais toujour pas moyen d'y jouer, alors que faire?
    j'ai dsinstall tout les logiciels d'mulation( clone cd, alcohol, nero), mais toujours pas moyen d'y jouer, y aurait il des trace de logiciel sur ma base de registre? ou quelque chose dans ce genre??

Et surtout j'ai les glandes de ne pas pourvoir y jouer, alors merci de me dire si il faut faire autre chose??

merci

daguet54