Inscrit
    mai 2017

[PS4] D3-FNC 4 pièces cassé

Bonjour,

Une nouvelle mauvaise surprise suite à la maj 1.6.1 !!

1. Quel est le problème que vous rencontrez?

- Les stats des boucliers (dans capacité, bouclier Base, Ciblage réactif, bouclier d'assaut, Absorption des dégâts) sont tous identiques lorsque mon personnage est équipé avec 4 pièces D3 !!!

2. Que faisiez-vous lorsque ce problème est survenu?

- Rien de spécial, j'ai juste pris mon perso sur lequel je suis en D3-FNC

3. Êtes-vous capable de recréer le problème?

- Oui j'ai pu reproduire le problème sur deux personnages. Le bug n'apparait pas avec 3 pièces nomades mais avec 4, les caractéristiques des différents boucliers sont identiques.Je me retrouve avec un bouclier 4 pièces D3 qui a moins de santé (1,4 million) qu'avec juste 3 pièces (1.8 million) alors que ma puissance de compétence est plus haute avec 4 pièces D3.

4. Quelle tentative avez-vous tenté d'effectuer pour corriger ce problème ?

- J'ai tenté d'enlever toutes les pièces D3 puis de les remettre mais en vain.

Bug de régression critique voir bloquant pour le set D3-FNC au vue de la santé trop amputée d'un bouclier 4 pièces D3. Le passage final de la mission signal volée s'annonce très compliqué voir impossible!! .

Cdt,

Inscrit
    mai 2017
    Ce n'est pas un bug!!! Malheureusement.

Après une belle session de tri dans mes équipements je me suis attardé une nouvelle fois sur le descriptif du talent D3-FNC 4 pièces et là j'ai remarqué la dernière phrase (surement ajoutée lors de la maj 1.6.1) !!!! :
    "Seul le mod Grade Maître bouclier est actif"

Résultat: les stats du mod Grade Maitre bouclier sont appliqués peu importe le "mod" de bouclier sélectionné! Mais pourquoi avoir fait ça !???!!