Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    dcembre 2014

The Crew 2 : Aroports & Gares ferroviaires -> acclrer le temps

Salut tous !

En attendant les nouvelles fraches de The Crew 2 prvues pour l'E3 2017, j'essaie de terminer tous les Hauts Faits.
    Je voudrais aborder les Hauts Faits "Voyage Rapide" !!!

Depuis que le jeu est sorti, je reconnais que je n'ai pratiquement pas utilis (voir pas du tout) les trains ou les avions pour me dplacer sur la carte des US.

Du coup, en faisant les Hauts Faits, qui nous obligent utiliser les transports pour gagner les Bonus HF, je me suis rellement pos la question de l'utilit de ces gares de trains et de ces aroports ?!

Sur le moment, j'ai cru que cela servait acclrer le temps du jeu afin d'acclrer la nuit ou le jour, si jamais nous prfrerions jouer de jour ou de nuit. Mais en fait non, voyager en train ou par avion ne fait qu'couler qu'une minute du temps de The Crew !!!

Donc voici ma proposition :

Pour The Crew 2, si effectivement nous avons toujours la prsence de ces transports, serait-il possible de permettre d'acclrer le temps lors des voyages avec les transports. Cela permettrait alors de donner le choix au joueur de jouer soit de jour, soit de nuit.

Merci.

Que pensez-vous de cette ide ?
    Cela dit pour les dplacements rapides manuels, je prfrerais que cela n'impacte pas le temps.
    Seuls les voyages en transports (train ou avion) permettraient une vritable acclration du temps.

Voil !

Avatar de DU_PHIDEM44 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2013
    Bonsoir,
    Il est vrai que si je pouvais choisir entre le jour et la nuit je serai trs comptent, car je n'aime
    pas du-tout la nuit, je quitte le jeu quand a arrive.
    Maintenant je crin que cela ne soit pas possible, l'heure est la mme pour tout le monde,
    ce sont les serveurs qui la gre.
    L'heure dans TC s'coule environ 12 fois plus vite que dans la ralit. Une heure gale 12h TC et deux 24h TC.
    Au dbut du jeu c'tait facile de si retrouver, l'heure pile il tait midi ou minuit selon heure paire ou impaire
    a la demie il tait 6h00 ou 18h00 toujours selon pair ou impaire.
    Aujourd'hui tout est dcal et difficile de s'y retrouver.
    A heure pile il est 7h30 ou 19h30 toujours selon pair ou impaire.
    Bref, tout a pour dire que oui j'aimerais choisir, mais j'ai des gros doutes.
    Et si au minimum nous avion l'heure en format 24 heures cela serait dj a.

Avatar de FR-Riizen. Membre temps plein
    Inscrit
    novembre 2014
    Envoy par DU_PHIDEM44 Go to original post
    Bonsoir,
    Il est vrai que si je pouvais choisir entre le jour et la nuit je serai trs comptent, car je n'aime
    pas du-tout la nuit, je quitte le jeu quand a arrive.
    Maintenant je crin que cela ne soit pas possible, l'heure est la mme pour tout le monde,
    ce sont les serveurs qui la gre.
    L'heure dans TC s'coule environ 12 fois plus vite que dans la ralit. Une heure gale 12h TC et deux 24h TC.
    Au dbut du jeu c'tait facile de si retrouver, l'heure pile il tait midi ou minuit selon heure paire ou impaire
    a la demie il tait 6h00 ou 18h00 toujours selon pair ou impaire.
    Aujourd'hui tout est dcal et difficile de s'y retrouver.
    A heure pile il est 7h30 ou 19h30 toujours selon pair ou impaire.
    Bref, tout a pour dire que oui j'aimerais choisir, mais j'ai des gros doutes.
    Et si au minimum nous avion l'heure en format 24 heures cela serait dj a.
    Peut tre tout simplement que jouer la nuit n'ai tout simplement pas bien en faite

C'est la maj WR qui a mit le basard. Avant, c'tait cool de rouler de nuit comme de jour. Ici, les phares n'claire plus rien donc forcment ! Et comme nous l'avait dit un gars de chez IT un jour, "vous vouliez de la mto, vous allez en manger !" Rsultat, il pleut grave et de nuit, je suis comme toi, je quitte le jeu ;D

Avatar de DU_PHIDEM44 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2013
    Oui tu as raison la nuit " C'tait mieux avant "
    La pluie me drange pas trop (si ce n'est les flaques miroir).
    Il n’empche que pour le FR je prfre TC FH3

Avatar de John-The-Vault Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2014
    a aurait t bien d'ajouter enfin d'anticiper les TGV aux States, et faire des missions avec, des courses d'un point A un point B et d'arriv le premier ou bien un temps voulu pour rcuprer un colis par exemple et ensuite le transporter un autre point etc...

Pareil pour les Avions, tel heure pour le RDV en partant d'un point par exemple, le rdv est Miami et on partirai de Boston par exemple...

Bref, des ides il y'en a...

Et a justifierai ces transports frrovire et arienne, on pourrait mme ajouter le Ferry...

Admettons que la prochaine carte soit l'Europe, on aurait des dfis de timing, des villes qui ont uniquement des vols intrieurs et des villes qui font les deux, intrieur et international.

Et donc de choisir le meilleur aroport pour arriver le premier Paris par exemple pour rcuprer un passager et de l'emmener en Croatie par exemple et ensuite de rcup un colis et hop de rejoindre l'aroport international le plus proche par des vols intrieur ou bien par la routeou le port selon le chemin le plus rapide et destination San Francisco ou bien London etc...

perso je trouve que les trains et les avions servent beaucoup en debut de partie quand on a pas dcouvert la map malheureusement les voyages rapides font que leurs interets diminuent considerablements. ca aurait pu tre sympa d'avoir des attaques de trains ou comme dans Forza Horizon des courses contre avions helicos ou trains... Sinon le seul soucis de la nuit c'est les phares

Avatar de FR-Riizen. Membre temps plein
    Inscrit
    novembre 2014
    Je fait une petite apart par rapport au post de John...

Cette histoire d'Europe semble tre une demande relativement rescente. Bien que je trouve le truc super, j'ai des doutes quand mme sur le fait que ce soit bel et bien a la prochaine volution Je peux me tromp c'est sur, mais quand mme, plusieurs reprises, on a bien vue quand mme qu'Ivory coutait la communaut et que par contre, il y avait un sacr dcalage entre la demande et le retour. En considrant que l'Europe semble tre une demande datant de quelques mois, je suis plutt pessimiste sur la ralisation de cette "future".

Aprs, je ne sais pas...

Avatar de John-The-Vault Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2014
    Non tu te trompe, c'est une demande qui existe depuis plusieurs annes. Et c'est mme demand par les ricains.

Sinon je prenais a comme exemple pour l'utilisation des transports.

Avatar de catof Fidle des forums
    Inscrit
    dcembre 2007
    Compltement d'accord concernant les gares et les trains et aroports et avions
    d'autant qu'un des hauts-faits semblent irralisables (celui ou il faut parcourir monstre kilomtres en train, de mmoire la 4 de la deuxime colonne)

Pourtant il y a eu du boulot de fait ....
    la maillage est cohrent, les trains sont rgulier et circulent ( il y a mm des mtro arien), tunnel, viaduc ....
    les aroports sont extras , les avions font leur circuits d'envols couloir/tarmack/dcollage et tout a avec les zones d'attente !
    c'est assez incomprhensible d'avoir consacr autant de temps et d’nergie pour si peu d'utilisation....

Je n'ai pas vraiment de proposition (ou si peu) pour rendre tout a interactif avec le joueur
    en vrac et sans trop d'inspiration
    - course avec des trains
    - passage de tunnel sans ce faire percuter (avec zone de replis) dans un temps requis
    - saut sur certain wagon de convoi et saut pour en descendre sur certaine zone en bordure de voie
    - il existe des voitures quip de bogie, bon pourquoi pas trouver un truc faire avec a ......
    - rouler en moto sur des toits de wagon

pour les avions je sche un peu,
    part que les dplacements soient vraiment bnfiques