For honor, l'arnaque du siècle.

Salut,

Aujourd'hui après plus de 400h de jeu sur PS4, un prestige global de 35 et une maitrise approfondie de 6 personnages, je commence à voir venir mes premiers cheveux blancs tellement ce jeu m'exaspère plus qu'il ne m'amuse.

J'avais prévu de rédiger un post assez courtois en expliquant point par point ce qui va et ce qui ne va pas sur ce jeu mais le foutage de gueule est tellement grand de la part d'Ubisoft que ce post sera à l'image de leur jeu : bâclé.

Voilà aujourd'hui, après 3 mois à ravaler ma salive et à attendre des actes concrets de la part des devs pour corriger un paquet de chose en jeu, la coupe est enfin pleine.

Je ne vais même pas passer par 4 chemins, on sait tous que votre équilibrage est plus que bancale, que les modes de jeux que vous proposez sont pour la plus part des bac à sable géant où marteler sa touche d'attaque lourde en groupe est beaucoup plus rentable que d'exploiter 80% des mécaniques du système de combat, que le P2P est complètement flingué, pouvant entrainer un mini roll-back qui peut être fatal même si vous êtes en position de force ou carrément entrainer un retour au menu. Super, sur mes 400h de jeu je suis prêt à parier sans abuser que la moitié je l'ai passé dans les menus/chargements vue les débuts catastrophiques du jeu au niveau des déconnections.

Bon déjà ça fait beaucoup pour un jeu qui m'a coûté 50€ et je suis très content de ne pas avoir craqué pour votre season pass même en voyant le J-7 en dessous des 2 nouveaux héros qui rendait le truc hyper aguicheur. Honnêtement si j'aurais mis 90€ en tout, arrivé à ce stade je m'en mordrai les doigts encore plus dons j'essaye de relativiser même si la carotte est énorme.

Bref, je me suis un peu égaré, je vais revenir au pire point de votre jeu qui occupe mes sessions de jeu tellement il est présent et qui est ma plus grande source de frustration sur For honor : les bugs.

Bordel, j'ai le droit à un nouveau bug tout les jours et je n'exagère pas, hier c'était ma Nobushi qui se faisait brise garde par un Hersir alors qu'on avait lancé la même action en même temps, le sien a primé sur le mien, mort. Aujourd'hui c'est l'étreinte démoniaque de mon Shugoki qui sur cible statique, passe à côté alors qu'à contrario quand la cible n'est pas statique il arrive que le Shugoki fasse un magnifique virage à 90° pour ramasser son adversaire et sa passe. Sans abuser, en étant le plus sérieux possible je peux vous sortir un nouveau bug tout les jours, j'en ai record une flopé sur ma console, peut-être qu'un jour je serais motivé pour en faire un montage.

Un autre comme ça ? For fun ? Mon orochi en duel qui se fait poliment brise garde en plein milieu de sa charge des tempête, alors que je ne l'ai même pas feinté. Dans ma tête c'était du genre *VOUS NE PASSEREZ PAS !*.

Bref, étant un gros joueur console mais n'aimant pas changer de jeu tout les 3 mois je fais comment moi maintenant ? Je me retrouve avec un jeu qui au final est dépourvu de skill à cause de votre équilibrage merdique et en plus qui est pété de bug. Je n'ai pas l'habitude d'acheter Ubisoft, le dernier jeu avant For honor doit être le tout premier Assassin creed sur PS3 que j'avais pourtant apprécié mais là, je vous prie de croire que votre jeu va m'occuper encore jusqu'à la fin de l'été et qu'ensuite plus jamais vous ne verrais la couleur de mon argent.

Retour sans suggestion évidemment, bon nombres de propositions sont faites mais pas écouté et puis sérieusement à un moment faut arrêter de faire l'autruche, les problèmes de For honor crèvent les yeux. Si ils veulent vraiment des suggestions qu'ils aillent faire ne serait-ce qu'une seule partie sur leur jeu, sa vaudra mieux qu'un long discours.

Bref, pour le jeu à "SKILL" d'Ubisoft, on repassera.
     2 people found this helpful

je suis totalement d'accord avec toi, je joue sur pc mais le constat n'est pas mieux, les nouvelles classes sont totalement abusé n'importe quel noob qui arrive, il a juste spam le gros coup en centurion et a spam kick avec le shinobi. Les matchmaking sont totalement merdiques et complétement déséquilibré. Et je ne parle meme pas du dominion ou de l'escarmache car 2 centurion ou 2 shinobi et le jeu est plié, vous etes soit par terre sans energe soit grip dans tous les sens et au final mort. Mais comme le dit mon cher collègue du dessus ca c'est qd vous avez la chance de pouvoir jouer. Je passe plus de temps a relancer le jeu et a être dans les menu de chargement qu'a jouer.
    Et quand vous avez l’extrême chance de pouvoir jouer correctement hop ca plante a la fin impossible de recuprer ses récompense voir impossible d'arriver a la page de déploiement des ressources car le jeu est figé......
    C'est la dernière fois que j’achète un jeu ubisoft franchement c'est du foutage de gueule..... Les patchs se suivent et ne corrigent pas les bug mieux de nouveaux apparaissent. On a aucune réponse officielle sur le forum soit disant officiel.
    Rendez nous notre argent........ ou changez d’équipe de devs..... et faite que votre beta devienne enfin un jeu......
     3 people found this helpful

Avatar de heimdall-SoA Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2015
    Envoyé par For_my_money Go to original post
    Salut,

Aujourd'hui après plus de 400h de jeu sur PS4, un prestige global de 35 et une maitrise approfondie de 6 personnages, je commence à voir venir mes premiers cheveux blancs tellement ce jeu m'exaspère plus qu'il ne m'amuse.

J'avais prévu de rédiger un post assez courtois en expliquant point par point ce qui va et ce qui ne va pas sur ce jeu mais le foutage de gueule est tellement grand de la part d'Ubisoft que ce post sera à l'image de leur jeu : bâclé.

Voilà aujourd'hui, après 3 mois à ravaler ma salive et à attendre des actes concrets de la part des devs pour corriger un paquet de chose en jeu, la coupe est enfin pleine.

Je ne vais même pas passer par 4 chemins, on sait tous que votre équilibrage est plus que bancale, que les modes de jeux que vous proposez sont pour la plus part des bac à sable géant où marteler sa touche d'attaque lourde en groupe est beaucoup plus rentable que d'exploiter 80% des mécaniques du système de combat, que le P2P est complètement flingué, pouvant entrainer un mini roll-back qui peut être fatal même si vous êtes en position de force ou carrément entrainer un retour au menu. Super, sur mes 400h de jeu je suis prêt à parier sans abuser que la moitié je l'ai passé dans les menus/chargements vue les débuts catastrophiques du jeu au niveau des déconnections.

Bon déjà ça fait beaucoup pour un jeu qui m'a coûté 50€ et je suis très content de ne pas avoir craqué pour votre season pass même en voyant le J-7 en dessous des 2 nouveaux héros qui rendait le truc hyper aguicheur. Honnêtement si j'aurais mis 90€ en tout, arrivé à ce stade je m'en mordrai les doigts encore plus dons j'essaye de relativiser même si la carotte est énorme.

Bref, je me suis un peu égaré, je vais revenir au pire point de votre jeu qui occupe mes sessions de jeu tellement il est présent et qui est ma plus grande source de frustration sur For honor : les bugs.

Bordel, j'ai le droit à un nouveau bug tout les jours et je n'exagère pas, hier c'était ma Nobushi qui se faisait brise garde par un Hersir alors qu'on avait lancé la même action en même temps, le sien a primé sur le mien, mort. Aujourd'hui c'est l'étreinte démoniaque de mon Shugoki qui sur cible statique, passe à côté alors qu'à contrario quand la cible n'est pas statique il arrive que le Shugoki fasse un magnifique virage à 90° pour ramasser son adversaire et sa passe. Sans abuser, en étant le plus sérieux possible je peux vous sortir un nouveau bug tout les jours, j'en ai record une flopé sur ma console, peut-être qu'un jour je serais motivé pour en faire un montage.

Un autre comme ça ? For fun ? Mon orochi en duel qui se fait poliment brise garde en plein milieu de sa charge des tempête, alors que je ne l'ai même pas feinté. Dans ma tête c'était du genre *VOUS NE PASSEREZ PAS !*.

Bref, étant un gros joueur console mais n'aimant pas changer de jeu tout les 3 mois je fais comment moi maintenant ? Je me retrouve avec un jeu qui au final est dépourvu de skill à cause de votre équilibrage merdique et en plus qui est pété de bug. Je n'ai pas l'habitude d'acheter Ubisoft, le dernier jeu avant For honor doit être le tout premier Assassin creed sur PS3 que j'avais pourtant apprécié mais là, je vous prie de croire que votre jeu va m'occuper encore jusqu'à la fin de l'été et qu'ensuite plus jamais vous ne verrais la couleur de mon argent.

Retour sans suggestion évidemment, bon nombres de propositions sont faites mais pas écouté et puis sérieusement à un moment faut arrêter de faire l'autruche, les problèmes de For honor crèvent les yeux. Si ils veulent vraiment des suggestions qu'ils aillent faire ne serait-ce qu'une seule partie sur leur jeu, sa vaudra mieux qu'un long discours.

Bref, pour le jeu à "SKILL" d'Ubisoft, on repassera.
    je te cite ici pour pas revenir sur ce que tu as dis, car c'est une grosse partie du problème. mais ils y a d'autres choses intéressante a voir aussi :

parlons des méchanique de jeux.

certain perso, ont une mécanique simple mais bien utiliser je dois dire c'est tripant a jouer. je précise que peu de classe ont ce type de gameplay et je ne les citerai pas car je vois bien les autres crier au scandales.
    mais certaine classe de perso a mon sens devrai etre revu car trop de contrôle et dégat qui en font des classe non seulement facile a jouer car deux touches servent seulement et c'est bien affligeant de voir que même mon fils qui a 6 ans est capable de jouer ces classe dite difficile (difficile il n'en ont que le noms )

on a aussi la chance d'avoir des option modifiable youpie pensais je, mais j'ai vite déchanté car en fait on ne peut rien modifier . car de votre point de vue il est tout a fait normal que l'on prennent 4 fois le même personnage. surtout si ce sont des centurions CQFD. car ah lala qu'est ce qu'il roxx du poney le ptit maximus surtout en x4 sur un bonhomme qui se prend pour une boule de flipper qui tourne (la manette dans ce cas la messieurs dames vous pouvez la poser et fumer une cloppe car vous ne pourrez rien faire) a quand des option de matchmaking correct comme rainbow six (oups pas de pub pour un autre jeux mal optimiser ) ou les perso pick sont unique. (car soit dit en passant 4x glaz ou fuzz se serai aussi soirée disco)

ce jeu est plus que prometteur si bien équilibré et voir même possible de le voir un jour en ESL je l'espère (biensur si vous retrouvez le chemin des fondamentaux)
    mais pour cela :

règle 1 ne pas écouter les retours inutile sur tel ou tel classe. a la limite prennez des joueur rémunéré les pour trouver ce qui ne va pas (biensur des gens intègres qui ne veulent que rendre le jeux positif a tout point de vue)

regle 2 : brider certaine utilisation de combo avec cool down interne au combo ( ou malus de stamina a chaque utilisation ) rééquilibrerai bien les meta je pense

regle 3 : vous avez mis deux perso nouveau c'est bien , mais dois signalé qu'il y a 3 faction donc soit la prochainne saison il y aura 2 pero chez les viking soit une autre faction aura un perso en plus que les deux autre?

z'auriez pu mettre un perso chez les viking aussi c'était pas grand chose.

parlons des nouveaux équipement et bien je vois qu'il y a pas grand chose de plus si la qualité gold mais y a t'il plus ? (je m'avance pas la dessus )

par pitié faite quelque chose de sensé pour une fois , mettez les bouchez double sur le jeu pour le rentre bon faite qu'il soit en accord avec son nom car la c'est plus un jeu de hooligan pas comme au début ou les joueurs faisait du bon gameplay . maintenant y a plus de gameplay c'est fini , c'est juste un ramassis de voyou. et qui plus est sont aussi la pour détruire les autre joueur limite a insulter et aimer ca . et vous laissez faire c'est votre Bébé ce jeu prennez en soin n'en faite pas de la merde faite le grandir et devenir ce qu'il doit être un jeux digne et novateur dans le concept

j'ai participé a toute les alpha et béta , j'adore ce jeu mais tant que vous ne prendrez pas concience de tout le potenciel qu'il a et ne mettrez pas les chose en odre , et bien je ne le recommanderai a personne

car pour le moment il ne vaux ni le prix ni la qualité requise
     1 people found this helpful

Petit retour à chaud, après 2h de jeu catastrophiques dans la journée où j'ai plus essayé de jouer que je n'ai joué.

Première game décente, je suis chaud comme la braise, je gères les gank à coup de parade, j'alterne les cibles et c'est pourquoi le jeu décide de me punir : Etreinte démoniaque de mon Shugoki qui passe pas contre un adversaire que j'ai pourtant collé au mûr. Non, mon héro le frôle et puis c'est tout. Un bug par jour je vous ai dit, je ne blaguai pas ! Arrivé à la déroute, déconnection, retour au menu, c'était trop beau pour que sa dure.

Les seules games que j'ai pu réaliser c'était en défi là où j'ai forcément croisé le pire des joueurs casu avec un Shinobi qui a exploser mon Shugoki. Forcément quand on équilibre un jeu avec le c*l et qu'on ne prévoit pas le fait qu'un perso ne peut absolument pas en punir un autre ne serait-ce que par une light Attack bah ... bah rien en faite, il y a rien à dire là dessus tellement c'est aberrant.

Bref, je suis hyper salé par ce jeu, moi qui disait dans mon premier post qu'il me ferait l'été je pense que je l'ai un peu surestimé. Aujourd'hui c'est simple, j'allume For honor dès que je le peux, si je vois un seul BUG ou une seule déconnection, il dégage de ma console pour la journée et je refais un essai le lendemain et ainsi de suite. Sérieusement j'ai jamais eu la sensation de mettre autant fait niqué sur l'achat d'un jeu, c'est sa qui me sale le plus, j'ai horreur de me faire entuber.
     2 people found this helpful

Avatar de Zettai-Reido Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Trop rien à dire sur les posts.
    Juste le titre... Je pense que tu t'avances un peu trop, ya Battlefront 2 qui arrive bientôt, et bien d'autres jeu qui sentent à plein nez l'arnaque

Avatar de Magic_Kriss_k Passionné des forums
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par for_my_money Go to original post

Les seules games que j'ai pu réaliser c'était en défi là où j'ai forcément croisé le pire des joueurs casu avec un shinobi qui a exploser mon shugoki. Forcément quand on équilibre un jeu avec le c*l et qu'on ne prévoit pas le fait qu'un perso ne peut absolument pas en punir un autre ne serait-ce que par une light attack bah ... Bah rien en faite, il y a rien à dire là dessus tellement c'est aberrant.
    je plussoie !!!

Avatar de Deadezio36 Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2017
    Je réponds juste à cette idiotie:

"regle 3 : vous avez mis deux perso nouveau c'est bien , mais dois signalé qu'il y a 3 faction donc soit la prochainne saison il y aura 2 pero chez les viking soit une autre faction aura un perso en plus que les deux autre?"

1) c'est pas problème

2) y a 6 personnage nouveau, en tout, donc peux avoir un viking et un chevalier puis viking et samouraï.

3) sa sert à rien de rajouté une faction en plus pour "équilibré les personnages dans les factions"... y a Beaucoup de jeux, comme les moba, etc... personne se plaint que y a plus de tank, que de support, etc...

4) ils font se qu'ils veulent, si il veulent pas faire de viking, c'est leur droit, c'est nul, mais c'est pas une obligation d'intégrer un équilibre entre les factions... du moins pour les personnages, car pour se qui est de la carte... quand on sait que les samouraïs aurait du win la première saison... mais les viking et les chevaliers se sont fait une alliance anti-samouraï....

Avatar de Rsponsable-D-WC Petit nouveau
    Inscrit
    juin 2017
    Lieu
    La Taverne
    Bonjour je suis le nouveaux responsable des chiottes !

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Envoyé par Rsponsable-D-WC Go to original post
    Bonjour je suis le nouveaux responsable des chiottes !
    Vous êtes combien chez Queen Shadow et Roi Angmar ?

Avatar de SiRPattate. Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2017
    Je saigne des yeux : ONLIGNE o my god !

c'est EN LIGNE ou ONLINE du coup j'ai pas lu la suite de peur d'un arrêt cardiaque