Recrutement [15-25]

Bonjour à tous!
    Je me présente, DeadOrc, fondateur de ma team après l'explosion en plusieurs morceaux de la précédente, les BearZ.
    Ne prêtez donc pas attention à mon pseudo, il changera sous peu.
    Le principal objectif de cette team est d'offrir à tous les joueurs une possibilité de partager sa passion qu'est le gaming avec tous les autres joueurs, dans un cadvre convivial et ordonné. Pourquoi ordonné? Eh bien parce que cette team est constituée de plusieurs divisions, afin de plaire à un maximum de gens. Vous voulez simplement vous amuser en casual? Faites donc! Vous préférez la ranked? C'est aussi possible! Et pourquoi ne pas rejoindre les divisions Alpha, Bravo ou Charlie? Supervisées par un capitaine (que VOUS pouvez devenir), elles nous représentent dans la compétition et sur scène.
    Alors, tentés? Vous pouvez m'ajouter sur uPlay: Dead_Orc
    Nous souhaitons éviter les écarts d'âge trop importants, c'est pourquoi nous recrutons de 15 à 25 ans, mais on peut faire des exceptions.

Ah oui j'oubliais, avez-vous remarqué que je ne citais jamais de nom? C'est normal: la team était toute nouvelle, aucun nom de lui a encore été donné, alors n'hésitez pas à nous rejoindre avec quelques idées en tête, il n'y a pas de mauvaises propositions!
     1 people found this helpful

Salut Dead_Orc est ce que je peux rejoindre ta team pour le fun g 15 ans et je suis assez active je viens de commencer a R6 il y a environ 3 mois donc c vraiment pour progresser et jouer pour le fun
     1 people found this helpful

Inscrit
    juin 2017
    salut Dead_Orc ce serai pour savoir si je pouvais renter dans l une des teams pour ranked et competitions