pb installation for honor sur ma nouvelle ps4

Bjr,
    voilà mon problème j avais installé for honor sur une première ps4 qui a grillée et je veux maintenant le réinstaller sur ma nouvelle ps4 mais lorsque j installe le jeu version cd avec la mise à jour 1.08 je me retrouve dans les menus du jeu avec des cadenas et en bas à droite il y a d écrit "installation du contenu", j ai attendu 4 heures et rien ne bouge. Pour info l installation sur la 1ère ps4 c est très bien passée mais là je comprends pas.
    Merci d'avance de votre réponse.
    cdlt

pour info j ai réinstallé 3 fois mais j ai tjrs la même chose

pb résolu

Avatar de steepy68 Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2014
    C'était quoi le soucis ?

j'ai le même problème depuis la mise a jour 1.18 dommage qu'il dit pas comment il a résolu ce problème

Des réponses?

Inscrit
    janvier 2014
    tu es dans la section recrutement, m'étonnerait que tu ais des réponses

Avatar de Magic_Kriss_k Passionné des forums
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par Brouge4137 Go to original post
    Bjr,
    voilà mon problème j avais installé for honor sur une première ps4 qui a grillée et je veux maintenant le réinstaller sur ma nouvelle ps4 mais lorsque j installe le jeu version cd avec la mise à jour 1.08 je me retrouve dans les menus du jeu avec des cadenas et en bas à droite il y a d écrit "installation du contenu", j ai attendu 4 heures et rien ne bouge. Pour info l installation sur la 1ère ps4 c est très bien passée mais là je comprends pas.
    Merci d'avance de votre réponse.
    cdlt
    As-tu gardé ton ancienne ps4 ? Est-elle toujours connectée à ton compte PSN ?

Inscrit
    janvier 2014
    oui, dans ton compte PSN faut supprimer ton ancienne PS4 et déclarer ta nouvelle PS4 en console principale !

Avatar de Magic_Kriss_k Passionné des forums
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par steepy68 Go to original post
    oui, dans ton compte PSN faut supprimer ton ancienne PS4 et déclarer ta nouvelle PS4 en console principale !
    Voilà exactement.