Avatar de Ubi-KitKoumal Ex-Community Manager
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal

Skull & Bones - Aperçu du jeu

Nous sommes dans l’âge d’or de la piraterie. Une époque où des capitaines renégats commandent les armes les plus puissantes de la Terre: les navires de guerre. Vous êtes un capitaine pirate débutant et cupide qui a rejeté le pardon du roi. N’ayant rien à perdre, vous avez navigué des Caraïbes à l’océan Indien, un monde reculé, exotique et sauvage rempli d’immenses richesses.

Mais ces eaux riches et idylliques sont aussi un champ de bataille où de grands empires coloniaux, de puissantes sociétés commerciales et d’impitoyables bandes de pirates s’affrontent sans merci pour revendiquer une part de ces précieux trésors.

Pour réussir à devenir le pirate ultime, vous devrez construire une flotte de vaisseaux personnalisables, attaquer des routes commerciales lucratives et éliminer des capitaines pirates rivaux, des personnages mémorables ou d’autres joueurs. Saison après saison, votre mauvaise réputation et votre richesse s’accroîtront, tout comme les menaces à votre encontre. Pour survivre à l’océan impitoyable, vous devrez vous allier à d’autres capitaines pirates afin de former la bande la plus influente, atteindre une taille imposante et lutter sans fin pour asseoir votre suprématie sur l’océan Indien.

Inscrit
    janvier 2016
    Ohé pirates !

Ce jeu a juste l'air excellent ! Je l'attends avec impatience et j'ai très hâte de pouvoir naviguer et combattre dans l'océan Indien. :P

Inscrit
    décembre 2009
    J'ai vu la démo de l'E3 et c'est fou le nombre d'assets de Black Flag recyclés (ça va même jusqu'aux paroles du capitaine).

En dehors de cette petite critique, ce qui a été montré est hyper intéressant et donne envie au moins de l'essayer. J'espère qu'il y aura aussi du solo.

Inscrit
    janvier 2016
    Salut Skelface !

c'est fou le nombre d'assets de Black Flag recyclés (ça va même jusqu'aux paroles du capitaine).
    Le studio qui est en charge de ce jeu est le même studio qui s'est occupé de Black Flag si je ne m'abuse. Donc cela est normal, puis à mon avis c'est le but que ça y ressemble. Etant donné que les joueurs ont beaucoup aimé cela dans BF4 et bien ils ont voulu reproduire ça dans un jeu dédié. Ce qui en soit est vraiment super !

J'espère qu'il y aura aussi du solo.

A voir, après personnellement en dehors de quelques missions de tutoriels je ne pense pas puisque le jeu a surtout l'air axé multijoueur. Néanmoins on sera peut-être surpris et pour cela n'hésitez pas à suivre les forums pour plus d'informations.

A bientôt !
    Nash

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014
    J'avais bien kiffé Black Flag, j'avoue que là graphiquement on est monté d'un cran ! Ca claque !
    J'espère qu'il n'y a pas juste des batailles navales, mais qu'il y a un peu plus en rapport avec la piraterie... de la chasse aux trésors, des combats de sabres, des beuveries à la taverne etc...

Inscrit
    janvier 2016
    J'espère qu'il n'y a pas juste des batailles navales, mais qu'il y a un peu plus en rapport avec la piraterie... de la chasse aux trésors, des combats de sabres, des beuveries à la taverne etc...
    Salut !

J'espère aussi. Je suis sur que les studios qui travaillent sur ce Skull & Bones vont nous faire plaisir.

Inscrit
    décembre 2009
    Envoyé par NashHero Go to original post
    Le studio qui est en charge de ce jeu est le même studio qui s'est occupé de Black Flag si je ne m'abuse. Donc cela est normal, puis à mon avis c'est le but que ça y ressemble. Etant donné que les joueurs ont beaucoup aimé cela dans BF4 et bien ils ont voulu reproduire ça dans un jeu dédié. Ce qui en soit est vraiment super !
    Oui, Ubisoft Singapour a bossé sur la partie maritime de Black Flag (et même celle du III si je ne me trompe pas). Il y a une subtilité dans ce que j'ai dit: que ça y ressemble ne me gêne pas du tout, mais certains éléments sont directement transposés, ça fait... Paresseux?

Envoyé par EulDave2013 Go to original post
    Personnellement, je préfère rester dans les batailles navales. Si on commence à faire du social, ça va vite me saouler. Sea of Thieves fait déjà tout ça et ça n'a pas du tout l'air d'être fun. :/

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Bizarrement ça me donne envie de revoir Blask Sails, j'espère aussi un campagne solo de pirate mais j'ai l'impression que le jeu est orienté vers le pvp.

Inscrit
    janvier 2016
    mais certains éléments sont directement transposés, ça fait... Paresseux?
    Si le jeu est agréable à jouer et beau à regarder et que ça marche plutôt bien moi cela ne me gène pas. Surtout si il y a des améliorations après.

Sea of Thieves fait déjà tout ça et ça n'a pas du tout l'air d'être fun. :/
    Le gameplay lors de l'E3 m'a plutôt donné envie.

j'espère aussi un campagne solo de pirate mais j'ai l'impression que le jeu est orienté vers le pvp.
    Oui j'espère aussi on verra bien de toute façon. Moi j'aimerais bien comme certains sur les forums US que l'on puissent aborder les navires ennemis et les attaquer avec un personnage que l'on pourrais contrôler.

Moi qui a poncé la partie bateau sur assassin's creed, j'ai une hype tellement élevé ! Tant mieux que graphiquement ca reste comme AC, sinon, j'imagine déjà les tours chauffées lors de grands combats.
    Par contre, j'attend de voir la façon d'aborder des navires, car on ne contrôle pas un assassin ou templier ici x)