Horreur sur WD2

Alors que je me demandais quoi faire sur la magnifique map de notre cher WD2, je remarquai un grand espace vert à l'extrémité nord de la carte. Ça parait normal,mais je précise que toutes les autres extrémités de la map sont très proches voire collées à des routes ou des bâtiments : ici, seulement de la forêt. Me disant "Ouulalalalalala ça sent les trucs bizarres ici", je me dirigeai vers cet endroit. Je découvris rapidement une petite maison isolée, avec un petit potager, qui semblait parfaitement normale. Quelle fut ma surprise quand je vis, dans une sorte d'abris à bétail, des tâches de sang et des marques de griffes (en sang elles aussi). Me baladant autour de cette maison en quêtes de réponses à cette question essentielle "Mais whaaat, quesquisepasseici", je vis des WC, recouverts de sang eux aussi, avec des traces de griffes et en compagnie des jolis tricycles présents dans 80% des films d'horreur. Je ne sais pas si quelqu'un a découvert ça avant moi, mais je tiens à en faire part à la communauté.

PS: petit détail, la maison et les WC sont dans une sorte de cuvette séparée du reste de la map par une chaîne de collines.
     1 people found this helpful

Avatar de BowaxTV Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2016
    Lieu
    Paris
    Merci du partage l'ami

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Très intrigante découverte
     1 people found this helpful

Merci pour cette découverte et j'aimerai bien en savoir plus mais je ne trouve pas la zone de cuvette avec des collines dont tu parle
    donc si possible j'aimerai plus de précision sur l'endroit où se situe la maison merci d'avance.

Avatar de Falkanox_ Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2017
    Bonjour Monsieur Romain, tu te demandes qui je suis

Avatar de CittaNovese Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2018
    Les WC dans une cuvette, c'est rare...
    Habituellement, c'est l'inverse.