Avatar de DiabloO_Fr Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2014
    Lieu
    Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France

Feedback de l'annonce E3

Bonjour à toutes et tous !

J'inaugure le premier sujet à propos du nouveau messi : The Crew 2 !

Plutôt que blablater sur le forum Discussion Générales de The Crew 1 à propos du 2ème opus, venez plutôt le faire ici

Alors qu'est ce que vous en avez pensé de cette présentation by Fergus himself lors de la conférence Ubisoft tenu Lundi 12/06/2017 à 22h00 ?
     1 people found this helpful

Génial ! J'avais imaginer le fait d'avoir des avions dans The Crew mais je pensais pas cela possible ! Maintenant je me demande quelle sorte de customisation on peut s'attendre à voir dans le jeu car rien n'a été montré dans le trailer de gameplay

Bonjour a toute et tous.

Effectivement, l'idée est excellente, et les possibilité multiple en terme de sport mécanique.
    J'ai juste une question pourquoi The crew2 et pourquoi pas The crew : Motornation.
    Car quelque part, on est loin de l'idée original,ou sont passer les 510. Heureusement, Wild run fait le lien entre les deux version.

J'attend la beta pour voir.
     1 people found this helpful

Je pense qu'il l'on nommé The Crew 2 de sorte à ce que le jeu se différencie des extensions "Wild Run" et "Calling all Units", sinon pareil j'espère pouvoir jouer à la beta !