Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014

Que signifie être un jeu PC ?

Que signifie être un jeu PC ? Techniquement, la réponse exacte est "être jouable sur un ordinateur", mais nous savons tous que cette question implique beaucoup plus.

En attendant la traduction française, retrouvez la suite de la réponse sur notre forum anglais.

Inscrit
    décembre 2009
    It’s also very important to allow players to visualize the input configuration for different devices, e.g. the Xbox One Controller or the Steam Controller.
    C'est quelque chose que j'ai vu sur Assassin's Creed Unity, à mon grand étonnement. C'est tout con comme feature, mais elle est toujours le bienvenue quand on joue avec une autre manette que celle de Xbox.
     1 people found this helpful

Avatar de BowaxTV Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2016
    Lieu
    Paris
    J'ai pas tout compris car je ne suis pas bilingue, mais ce que j'ai compris étais génial et Ubisoft va enfin s’intéresser davantage au PC si j'ai bien compris ?

Inscrit
    janvier 2016
    J'ai pas tout compris car je ne suis pas bilingue, mais ce que j'ai compris étais génial et Ubisoft va enfin s’intéresser davantage au PC si j'ai bien compris ?
    Ils vont prendre plus de temps et commencer le développement avant pour avoir quelque chose de parfait. Avec quelques petites fonctionnalités dédiés aux joueurs PC comme un chat, etc.

Bonne soirée,
    Nash

Avatar de BowaxTV Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2016
    Lieu
    Paris
    Merci bien

Inscrit
    janvier 2016
    Avec plaisir !

Nash