Avatar de KiriKrush Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2015

Note Patch 20/06/2017

Bonjour,

Et non malheureusement je n'ai pas la note du patch mais j'aimerai bien l'avoir ^^

si une personne d'expérience peut nous partager cela Merci à elle !

Bisous,

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Hey si je me trompe pas il n'y en a pas puisqu'il s'agit juste de la mise à niveau sur console de la 2.2.1

Inscrit
    avril 2015
    Envoyé par Kingsalt20 Go to original post
    Hey si je me trompe pas il n'y en a pas puisqu'il s'agit juste de la mise à niveau sur console de la 2.2.1
    Bizarre hier le jeu m'a fait DL 690mo en fin d'après midi alors qu'en matinée j'ai pu joué. Même mes frères ont eu a DL ce patch (ouais on joue en famille) ^^

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Oui, c'est le patch 2.2.1 qu'il y a eu sur PC il y a deux semaines, du coup tu peux trouver la note du patch sur le forum facilement. Donc One Step Matchmaking, correction des hitbox, etc.

Inscrit
    avril 2015
    Envoyé par CFD_Black Go to original post
    Oui, c'est le patch 2.2.1 qu'il y a eu sur PC il y a deux semaines, du coup tu peux trouver la note du patch sur le forum facilement. Donc One Step Matchmaking, correction des hitbox, etc.

xD ok bon, je pige pas pourquoi ça m'a fait re DL le patch O_o bon merci en tout cas ! ouais la note de ce patch, nerf glaz, one step, dub step

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur le forum
    Salut,
    Le patch note de la mise à jour 2.2.1 en français est effectivement disponible.

Voila le lien