Avatar de Magicien_Sombre Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2016

Les différents types d'erreurs

Bien le bonjour !

Un petit sujet à part de mon topic de recensement des bugs (PS4 only), je voudrais approfondir sur un autre sujet.
    Pourquoi ce jeu est blindé d'erreurs DELTA & MIKE, de BSOD, de freeze, de grande pertes de FPS et de lags ?
    Ce jeu a déjà beaucoup de bugs qui casse pas mal le gameplay du jeu mais avec ça en plus, on casse aussi complètement l'immersion.
    Peut-être que tout le monde n'est pas sujet à ça mais de tels ingrédients c'est très handicapant.
    Malgré ça, malgré mais quelques pauses au cour de l'aventure, je suis toujours présent dans ce jeu car j'aime ce jeu mais il faut avouer que l'expérience serait nettement meilleur sans tout ça.
    C'est aussi ce qui fait de moi un joueur quasiment exclusivement PVE.
    On espère une grande amélioration à ce sujet dans la suite du jeu, que j'attend évidemment avec impatience

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour Magicien_Sombre et encore merci d'avoir donné votre avis !

Concernant les différents types d'erreurs, les causes peuvent être multiples et si vous en rencontrer régulièrement je ne peux que vous conseiller de prendre contact avec notre service technique.

Avatar de Magicien_Sombre Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2016
    Je crois qu'il faudrait que je prenne le temps de les contacter oui ^^

Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    Rhône Alpes
    Bonjour Agent Magicien_Sombre,

Merci pour votre fidélité sur nos forums Ubisoft, néanmoins comme la soulignée Ubi-Q8T, c'est la meilleure solution, néanmoins un délai de correction est à attendre suivant les bogues en cours de correction déjà établit.

Shepard