Avatar de samyswaGg Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2017

Le Recule d'ELA

Bonjour Ubisoft

Après le Patch de mi-Season vous avez augmenter la cadence de tir de la scorpion (mitraillette d'ELA) se qui est compréhensible vu le taux de gain avec cette OP
    Mais comme vous pouvais le remarquer ou pas beaucoup de personnes se plainent car sur console le recule d'ELA est devenu injouable est incontrolable je permet de dire ça car j'ai un tres shoot sur console et je suis platine 1 mais se n'est pas important . Je vous prie d’être compréhensible et de faire quelque chose sur console mérci

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Il y a des armes biens moins bonne que la Scorpion d'Ela et qui ont un recul similaire... Je pense que pour 50 balles, plus de 1000 de cadence de tir et 29 de dégâts, les développeurs peuvent se permettre de mettre un gros recul dessus, même sur console. Je sait que c'est dur de contrôler le recul avec les joysticks (et pour cause, je suis sur console aussi), mais à un moment il faut garder le double-tranchant d'une arme...
     1 people found this helpful

Je joue sur PC et croyer moi , ou pas ... mais c'est pas le recule dans ce cas la qu'il faut retoucher , c'est plutôt le nombre de balle qu'elle as dans sont foutu chargeur x) , parce que 50 bastos a cette fire rate , c'est comment dire ... infame , pour peux que celui qui la maitrise ai un aim un temps soit peux correcte tu fait des ravage , j'ai un pote qui m'as fait remarquer gentillement que , par exemple l'arme de Hibana avais été nerf pour la meme raison , une trop grande fire rate , qu'est qui a été fait ? , c'est bien simple , moins de bastos et le tours et jouer , elle est opé , elle est tactique et fun a jouer , pas trop cheaté , juste bien dans tout les méta .....

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Envoyé par un-nain-posteur Go to original post
    Je joue sur PC et croyer moi , ou pas ... mais c'est pas le recule dans ce cas la qu'il faut retoucher , c'est plutôt le nombre de balle qu'elle as dans sont foutu chargeur x) , parce que 50 bastos a cette fire rate , c'est comment dire ... infame , pour peux que celui qui la maitrise ai un aim un temps soit peux correcte tu fait des ravage , j'ai un pote qui m'as fait remarquer gentillement que , par exemple l'arme de Hibana avais été nerf pour la meme raison , une trop grande fire rate , qu'est qui a été fait ? , c'est bien simple , moins de bastos et le tours et jouer , elle est opé , elle est tactique et fun a jouer , pas trop cheaté , juste bien dans tout les méta .....
    Hum, je n'ai jamais vu Hibana s'être fait nerf de son nombre de balles dans le chargeur... En fait elle en avait 20 depuis le début.

LOL Chez le forum anglais, si vous regardez, presque tout le monde n'a aucun soucie sur son recul, même pas les joueurs aux consoles. Je me demandais pourquoi je ne la voyais pas beaucoup dans les équipes parce que je suis aussi joueur au PS4 et je ne trouve pas difficile son recul sur son Scorpio Evo.

Peut être... Reflex- Compensator- Vertical Grip pourront aider? C'est les attachments que j'utilise sur son Scorpio.

Eh juste... Le Type-89 de Hibana a été nerfé mais il reste encore un super arme, notamment si vous arrivez à avoir une bonne précision... Je suis un main de Hibana et même avec ce nerf, ca fait completement rien sur la puissance de son Type-89.