Ajout d'operateurs g.i.s italie

Pourquoi ne pas ajouter le G.I.S cela ajouterais du gameplay imaginez les joueurs avec des Beretta ou encore avec leurs fusils a pompe Benelli se serais super...

image de l'écusson sur les divers agents : http://www.pxprato.it/abbigliamento-...agliata%29.jpg

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur le forum
    Salut,

Il est pas prévu d'agents italien cette année mais libre à toi de proposé de nouveaux agents avec leur gadget.
    Le plus compliqué est de trouver de nouveaux gadgets .

1 agent Défense : NOCS : armes Benelli et Beretta gadget : capacités de réparer les caméras black eye ou normales et magpie réparage disponible 3x .
    1 agent Attaque : Carabinieri : armes SPAS et Beretta gadget grenade qui met à terre pendant 10 secondes enlevant 5 PV disponible 2x...

image de NOCS : https://4.bp.blogspot.com/--XCYnvIg4...2Bswat%2Be.jpg
    image de Carabinieri : https://www.repstatic.it/content/loc...d76fb4ed43.jpg

Voila j’espère que se sera ajouté un jour...

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Réparer des gadgets alors qu'ils disparaissent quand ils sont détruit dans le jeu, ça va poser problème... Et la plupart du temps, les caméras Black Eye sont inaccessibles car au plafond/dehors.

j'y ai pensé mais je ne l'ai pas précisé les gadgets détruits seront visibles et pour les black eye cela ajoutera une difficulté j'avais aussi oublié d'ajouter les autres gadgets de défense

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Envoyé par GhostWinter_KT Go to original post
    j'y ai pensé mais je ne l'ai pas précisé les gadgets détruits seront visibles et pour les black eye cela ajoutera une difficulté j'avais aussi oublié d'ajouter les autres gadgets de défense
    Il reste quand même des problèmes: s'il n'y a pas d'agents avec des gadgets électroniques dans l'équipe, quel va être son utilité?

Merci d'y avoir pensé je vais rectifier pourquoi pas un robot/drone réparateur qui lui va réparer les caméra etc il pourras s'agripper au mur et donc réparera les camera en hauteur par exemple il sera comme un drone normal mais sera modifié a la manière de twitch ...

Avatar de Baunat.Epic Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2016
    Les grenades qui mettent à terre, je trouve ça relativement abusé quand même. A la limite une grande qui mettrais un effet "sourd' comme le drone de echo.

Le but d'une défense est de préparer avant l'attaque, certes je trouve ça pas mal de pouvoir réparer des cameras mais inutile en début de manche du coup, donc pas du tout dans la logique. Pourquoi pas à la place pouvoir protéger des cameras ? (en x2)