Bon pour commencé je suis un grand fan de jeux automobile. Voulant changé de jeux ( need for speed , qui a mon gout pas assez vaste ) j'ai longuement cherché et l'on m'as conseillé the crew ! Le jeu et fantastique ! Du contenu vraiment énorme un carte extrêmement grande. Mais vient un seul et unique problème le " MMO " le but étant de jouer en ligne avec des centaines de personne, c'est qui est le cas mais réellement pour quoi faire ?
Mes suggestion :
- Donner au joueur l'envie de jouer ensemble ( en groupe et non l'un contre l'autre ) en mettant des sortes d'instance multijoueur qui permettrai de gagné des pièces très rare
- Le plus important selon moi : instauré un marché ou les joueur pourrait revendre des véhicules gagné ou des pièces qui leur servirai a amélioré leur vehicules favoris car je trouve lassant le fait de faire des course sans cesse pour ne gagné que des choses qui me sont inutile .
- Rendre plus compliqué le leveling car quelque heures en jcj suffise pour xp level 60.
Pour le reste les compétence c'est génial tout comme le pvp !
En bref on serait sur le premier jeu de la sorte car a l'exception de la très grande carte j'ai toujours cette sensation de déjà vu.
En espérant être compris et que mes idées puissent plaire.