Le bug (ou c'est peut être vous) m'a tué !!

Bonjour,

je poste ici pour vous faire part de ma triste expérience et du manque de professionnalisme que j'ai rencontré dans Ghost Recon Wildland. Ce n'est pas faute d'avoir mis en ce moment d'énormes attentes.
    je pensais que vous auriez appris de vous erreurs sur the divisiion mais non.....

Je vous remonte les bugs que j'ai (que nous avons avec un ami) depuis le lancement du jeu, c'est dire si avec le temps vous auriez du les corriger.
    Premier problème : mission grisée pour l'un ou l'autre donc qui ne comptera pas pour celui qui est grisé.
    Deuxième problème : Impossible de voir l'autre coéquipier, il me voit, moi non.....ou inversement.
    Troisième problème : le radar n'affiche aucun ennemi alors que je les vois en vue directe.
    Quatrième problème : impossibilité de rejoindre un ami (échec migration à chaque fois).

Je m'arrête là mais sachez que je suis particulièrement déçu par le suivi de vos jeux multijoueurs........Je ne pense pas réitérer un achat Ubisoft dans les prochains mois par faute de confiance en votre capacité à répondre sérieusement et professionnellement à des bugs ou problèmes techniques. Je dirais même que je serai plus que transparent si on me demande (sur ma page de jeux vidéo et mon blog) d'évaluer ou de conseiller un jeu UBISOFT.

Cordialement,
    Un joueur lambda parmi les autres.

Bonjour,

bon bah pas de réponse.............le désert.........................On achète, on post une requête et plus rien................
    Merci UBISOFT

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Bonjour,
    Excusez nous du retard de réponse.

Problème 1 : c'est normal c'est parce que votre ami à déjà fini la mission donc il ne recevra que de l’expérience en bonus en la refaisant avec vous.
    Problème 2 : Ce problème a été report aux équipes de développement.
    Problème 3 : Vérifiez vos options de HUD. Tout dépend aussi du niveau de difficulté choisis.
    Problème 4 : Arrive encore de temps en temps et sera sûrement corrigé dans des patchs à venir. Si ce n'est toujours pas le cas n'hésitez pas à contacté le support Ubisoft : https://support.ubi.com/fr-FR/

A bientôt

Toujours des bugs liés à votre anti-cheat....Erreur EAC............Pas grave, dernier achat UBISOFT.....avec The Division, je suis très déçu...........

Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Envoyé par Salamamdar Go to original post
    Toujours des bugs liés à votre anti-cheat....Erreur EAC............Pas grave, dernier achat UBISOFT.....avec The Division, je suis très déçu...........
    Bonjour, pouvez vous préciser le problème qui persiste de manière complète ?

Nous jouons à 2 et lorsqu 'une mission est failed, au repop l'un de nous à la mission grisée ou plus aucune mission disponible.

Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Nous jouons à 2 et lorsqu 'une mission est failed, au repop l'un de nous à la mission grisée ou plus aucune mission disponible.
    Jamais entendu parler d'un bug comme ça.

La seule raison pour que la mission soit grisée c'est que l'un de vous l'ai déjà faite et ai accepté de rejoindre l'autre qui ne l'a pas encore fait.
    Et si elle n'est plus disponible c'est que vous l'avez terminé, et que vous pouvez donc la relancer dans le menu "missions" de la région (en passant par le map, il y a un sous menu pour les missions de la région).

En espérant que ça puisse vous aider.

Décidément, vos réponses en disent long sur l'attention que vous portez à mon message......
    Je vous ai dis sur le premier message (voir ci-dessus) que nous faisions les quêtes ensemble, l'intérêt du mutli-joueur, c'est de jouer ensemble.
    Aucun de nous n'avait réalisé cette quête donc, au travers de votre réponse, je constate que vous ne m'êtes d'aucune aide.

La quête est ratée car on se fait tuer etc, on réapparait et là, mystère....la quête principale est grisée ou à disparut pour nous 2. Mon ami se déconnecte et re-rejoint le groupe.....toujours rien. On déconnecte complétement du jeu (tous les 2) et on se reconnecte. Après 2-3 décos, la mission réapparait et on est enfin sur la même tous les 2.

Bref, j'arrête de perdre mon temps ici. bon courage à vous, modérateur UBI.

En espérant que vous puissiez aider quelqu'un, un jour prochain.

Avatar de Alfshadow5499 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2009
    Lieu
    Nancy
    Décidément, vos réponses en disent long sur l'attention que vous portez à mon message......
    Je vous ai dis sur le premier message (voir ci-dessus) que nous faisions les quêtes ensemble, l'intérêt du mutli-joueur, c'est de jouer ensemble.
    Aucun de nous n'avait réalisé cette quête donc, au travers de votre réponse, je constate que vous ne m'êtes d'aucune aide.

La quête est ratée car on se fait tuer etc, on réapparait et là, mystère....la quête principale est grisée ou à disparut pour nous 2. Mon ami se déconnecte et re-rejoint le groupe.....toujours rien. On déconnecte complétement du jeu (tous les 2) et on se reconnecte. Après 2-3 décos, la mission réapparait et on est enfin sur la même tous les 2.

Bref, j'arrête de perdre mon temps ici. bon courage à vous, modérateur UBI.

En espérant que vous puissiez aider quelqu'un, un jour prochain.
    c est normal qu elle disparait mais elle reapparait apres en commencent une autre mission

Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Bonjour,

Désolé de vous décevoir par mon intervention. Cependant je ne peux que vous affirmer que votre explication n'était pas claire dans le premier message et ne le semble toujours pas dans ceux qui suivent.

Qu'il vous en déplaise si je vous avez négligé je n'aurai pas remonté le problème.

Comprenant votre mépris pour ma réponse malgré l'attention que je porte et que j'ai toujours porté à votre retour, je me dois de vous rediriger vers le support si cela ne vous convient pas , ce qui semble être le cas : https://support.ubi.com/fr-FR/

En espérant que vous reviendrez un jour, en attendant profitez bien du jeu.

A bientôt