Avatar de Morgan13 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2007
    D'acc merci, mais du coup après c'est débloqué pour tout le jeu ? (ou c'est seulement les missions du DLC ?)

Avatar de M_Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Juste Fallen Ghosts malheureusement, on aurait bien aimé avoir le couteau aussi pour le jeu de base

Avatar de Morgan13 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2007
    Merci, ouais abusé ça aurait été énorme...

Inscrit
    juillet 2017
    Oui s'est vraiment dommage

Avatar de sarkastik187 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2009
    Bonjour, je ne trouve pas la section du forum pour les suggestions, serait il possible d'avoir le lien? Merci

Inscrit
    janvier 2003
    Il n'y a pas de sous catégorie pour cela mais tu peux crée un post ici et donner tes suggestions.

Bonjour/Bonsoir j'ignore si l'idée à déjà été données je n'a pus lire toutes les propositions, ma suggestion concerne l'IA des coéquipiers (pas des alliés) en mode solo, notamment sur la gestion des actions et ordres à données. Je trouve que celle-ci sont un peu trop restreint, j'aimerait que l'on est la possibilité d'en avoir plus et surtout de les données individuellement (il ne sont que trois) pouvoir les déplacer un par un en marquant les zone ou sur la carte, cela donnera plus de tactique au et un replay value puisque qu'a se moment différentes possibilité seront exploitable. Aussi, donnez l'ordre à un coéquipiers de conduire (véhicules terrestre,aériens etc.).

Inscrit
    janvier 2003
    Ah cela à été dit il y a bien longtemps Aftermath, le soucis est que les devs voulaient poussé les joueurs à faire du coop.

Évidemment le coop est une grosse partie du jeu et vraiment sympa mais pas tout le monde aime le coop et c'est un des points qui a été vivement critiqué par la communauté après la sortie du jeu.
    Si GRW2 il y aura et bien on ne peut qu'espérer qu'ils ne feront pas la même erreur et donc intégré un commandement des alliés comme les anciens GR.
     1 people found this helpful

C'est pas très sûr mais espérons que d'ici la "Defintive Edition" de Ghost Recon Wildland (car il y en aura j'en suis certains), les dévéloppeurs font un petit travail sur l'IA.

Avatar de PaT Chevaliers Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2006
    Un mode (siège) comme autrefois sur les GRAW, serait vraiment apprécié de tous...

Également, ajouter aux parties personnalisées, la possibilité d'activer ou non les drones, les marqueurs, etc. Histoire d’être au plus proche de la réalité de terrain d'un vrai GHOST... Ce serait du tout bon ça