Avatar de Sneak_Light Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017

Impossible de lancer Watch Dogs 2 PC

J'ai acheté le jeu 60€ le jour de sa sortie sur Uplay, je l'ai désinstaller une semaine après car pas optimisé et trop de bug. Aujourd'hui je décide de le réinstaller, je lance le jeu et à ma grande suprise celui-ci ne se lance pas, il y bien le spash screen, écran noir puis retour sur Uplay
    Config:
    I5 4460 3.2GHz
    Geforce Gtx 1080 OC 8Go
    16 GB ram
    Windows 10
    J'aimerais savoir si il existe une solution

Inscrit
    février 2014
    Bonjour,
    Si tu as mis tes drivers en 384.76, je viens de lire ça : https://www.touslesdrivers.com/index...=3&v_code=6759.
    Donc, en attendant le hotfix, tu peux downgrader tes drivers.

Avatar de matt97215 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2017
    J'ai le même problème . J'ai downgradé mes pilotes ça ne change rien.

Bonjour Lovelace973.MDR,

La mise à jour 384.76 des Nvidia fait crasher Watch Dogs 2, Ubisoft et Nvidia ont rapidement identifié le problème et déployé un correctif que je t'invite à installer en suivant le lien suivant

http://nvidia.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/4522

Si le souci persiste après l'installation de ce correctif, n'hésites pas à contacter le Support Ubisoft :

https://support.ubi.com/fr-fr/

Cordialement.

Avatar de CaedemuS Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2017
    Contacter le support UbiSoft ? Des jours que mon ticket est ouvert chez eux et même pas une simple réponse !

La réponse n'est plus disponible :/ Personnellement, j'ai pas une carte graphique NVIDIA mais une AMD Radeon (TM) R5 M330. Avant la mise à jour ( avant les examens ), mon jeu marchait normalement... De plus, pour fêter ma réussite, j'avais acheté le saison pass de Watch Dogs 2.

J'ai désinstallé le jeu puis je l'ai réinstaller mais il me lancait toujours le petit " logo " au mieux de mon écran sans rien faire d'autre. Que puis-je faire ?

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Bonjour à tous et toutes, si jamais les réponses précédemment proposées ne fonctionnent pas, vous pouvez ouvrir un ticket auprès du Support afin de recevoir de l'aide.

N'hésitez pas

My-Anh

Bonjour, il est impossible de "soumettre le dossier" lors d'une demande de support...J'ai le même problème que sneck light! Y a t il quelqu'un qui a résolu ce problème?
    Pourquoi ne peut on pas envoyer le dossier de support avec les fichiers demandés?

ca rend fou ubisoft c'est ZERO

Peu être n'y a t il pas de notification d'envoi?
    Rien ne laisse supposer que le message est bien parti, ou pas...

Bonjour,

Solution qui fonctionne pour moi trouvée sur le forum Steam du jeu :

fixed it by removing DbgHelp.dll from game folder (D:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Watch_Dogs2\bin).

Il faudrait maintenant savoir d'où vient le problème et si la suppression du fichier n'en cause pas d'autres.