Une météo un peu plus élaborée??

Contrairement à plusieurs, j'ai vraiment apprécié FC3 et FC4 et ce, malgré leurs ressemblances (de toute façon pourquoi changer une formule gagnante?).

J'me demandais si cette fois-ci on aurait droit à une météo un peu plus élaborée... un ciel couvert, de la pluie et peut-être même des tempêtes. Mais surtout des nuits plus sombres et plus réalistes?

Le summum serait d'avoir un peu plus d'interaction avec les NPC, quelque chose qui pourrait se rapprocher de Fallout, mais c'est probablement en demander un peu trop.

Inscrit
    janvier 2016
    Salut Agent_Heulsay !

Merci pour ta suggestion. Comme tu peux t'en douter nous n'avons aucune informations à ce jour sur cela mais je vais quand même remonter ton idée aux équipes, ça pourrait leur donner de bonnes idées !

A bientôt.
    Nash

Good!

Merci

Inscrit
    janvier 2016
    Pas de soucis ! Si vous avez d'autres suggestions je me ferais un plaisir de les transmettre à nos équipes.

Cordialement,

Avatar de BowaxTV Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2016
    Lieu
    Paris
    Un fallout prends 5 ans à développer , on se retrouve dans 5 ans pour Far Cry 5 :/
    Certes l'idée de la météo est très bonne et j'ai se ressenti aussi que la météo n'est pas assez diversifié,

Et aussi l'idée d'interaction avec les PNJ est bonne mais compliquer à réaliser pour début 2018

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    C'est bien de demandé une météo diversifié mais il faut aussi prendre en compte de la situation géographique de l'intrigue et les devs auront surement faire leur devoir en sachant que tel régions de states a tel type de météo pendant l'année.

Avatar de BowaxTV Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2016
    Lieu
    Paris
    Bonjour,

Pourquoi pas évoluer au file des saisons ?

Cordialement, Bowax

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Je pense que ça fasse logique, je veux dire le jeu est pas sensé durée des années d'un point de vue scénaristique, après suis jamais allez ds cette régions des USA je ne sais pas si il y a des montagnes enneigé.