Avatar de ElAmidon Membre de passage
    Inscrit
    août 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by gonzoa:

Et aussi l'endroit ou debloquer un (des?) bonus?

bye<HR></BLOCKQUOTE>

C'estpeut etre meme un niveau caché ??..
    J'ai lut qq astuces pour acceder à des niveaux cachés :
    ici
    et

Je les ait pas encore essayé .. je les testerai une fois le jeu fini (j'en suis a 95 % :-)
    Dites moi ce que vous en pensez si vous l'essayer avant moi , je ferai un topic dessu de toutes façons !!

a plus les gens

Tous le codes fourni sur le site FAQ de ubisoft son connu depuis le mois de décembre dernier !

Le code sert à aller dans le niveau 1 EN 3D du Prince Of Persia 1 sorti en 1989/90 !
    Pour débloquer POP1 au complet (EN 2D), le mur n'est pas cassable sur PC, seulement sur les consoles !!!!

Je t'invite gracieusement sur mon site pour regarder mes screenshots du niveau 1 EN 3D de POP1 !
    J'ai même réussi à prendre une image de l'ensemble !
    Pour cela : Dans le menu 'Sable Du Temps 1', va dans la section 'SECRETS' !

http://www.popsot.fr.st

@+

http://perso.wanadoo.fr/popsot/

Avatar de excarlos Membre de passage
    Inscrit
    juin 2004
    la fondrie souterraine n'ais pas sur les sable du temps 1 il est sur les sable du temps 2

Avatar de WaZza-MiNi Membre de passage
    Inscrit
    mai 2004

Avatar de excarlos Membre de passage
    Inscrit
    juin 2004
    ta qua regarder la video free form fighting system

Avatar de ElAmidon Membre de passage
    Inscrit
    août 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by aureyolove:
    Tous le codes fourni sur le site FAQ de ubisoft son connu depuis le mois de décembre dernier !
    <HR></BLOCKQUOTE>

Ouups désolé ça fait à peine deux semaines que mon pc accepte ce jeu , et je viens de m'inscrire sur ce forum c pour ça ...

J'ai réussit à débloquer aisément le niveau 1 du vieu prince of persia I j'ai trop trippé dessus d'ailleur !!! et c'est 'hachement plus simple qd on peut courrir sur les murs et tout !!!

Aureylove tu lis dans mes pensée c'est incroyable je m'appretait à dire que j'avais passé la nuit à essayer de défoncer ce p.. de mur !!!!!

Bon quoi qu'il en soit j'ai finit le jeu (très belle fin d'ailleur)..
    Et vivement le 2 !! -Avec un peu plus de difficulté si possible ..

a bientôt et merci encore !