je n'arrive à installer pandora tomorrow, au moment (je suppose) ou je dois insérer le cd3 g un message d'erreur "erreur d'execution quelque chose puis le type d'erreur qui est IST WaitOnDialog et il me propose si je veux garder les fichiers qui ont été installés et les sauvegardes.

AIDEZZ MOI !!!

PS : l'erreur se produit à se fichier : completeending.quelque chose

je n'arrive à installer pandora tomorrow, au moment (je suppose) ou je dois insérer le cd3 g un message d'erreur "erreur d'execution quelque chose puis le type d'erreur qui est IST WaitOnDialog et il me propose si je veux garder les fichiers qui ont été installés et les sauvegardes.

AIDEZZ MOI !!!

PS : l'erreur se produit à se fichier : completeending.quelque chose

Salut, tu as essayé de l'installer avec un autre Lecteur CD-Rom, le graveur par Exemple ?

Aprés ton erreur il te demande de desinstaller le jeu ?

J'ai eut la meme chose avec Splinter Cell 1, j'ai reussi en installant le jeu via les 2 lecteur, le 1er -> lecteur DVD puis le 2nd et 3eme sur le graveur car windows merde aussi genre "un volume incorret ds le lecteur, veuillez insérer le lecteur SC1"...

J'espere que tu y arrivera

Bonne chance

------
    http://www.clan-lcsf.fr.st

le problème c'est que je n'ai qu'un lecteur DVD . je vais essayé de m'arranger pour trouver un autre lecteur. merci kan meme

Avatar de nimberiam Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2004
    salut,
    sinon tu peux essayer en copiant l'intégralité de ton CD1 sur ton DD et tu envoie l'install de là. ensuite, pour les autres CD, tu les mets dans ton lecteur.
    A+

j'ai l'impression que le problème vien de mon ordi. bon sinon je vais trouver une autre technique.

Merci

J'ai eu la même chose. Copie tous les CD sur ton Disque dur.
    le CD3 tu ne peux copier que le gros fichier.

Puis , la tu devrais pouvoir installer.

Au premier demarrage tu devra mettre le cd3.

J'ai essayé sur plusieurs machine et j'ai toujours eu
    ce probleme.
    Good luck

elle marche ta technique nimberiam, j'espère que ca pourra ader les autre . @+

PS : je m'éclate au multi, vivement le 3