Inscrit
    avril 2004
    Salut a toutes et a tous ...

G un probleme avec l installation du patch Farcry1.1

le patch demarre, wizard truc va vous guidder etc... et la il essaie de telecharger le fichier ISScript9.Msi...

Malheureusement apres 20 secondes il me notifie une erreur : erreur survenue durant le telechargement du fichier Http://www.installengine.com/cert03/.../ISScript9.Msi que souhaitez vous faire ? avec comme option: recommencer ou annuler ... g recommencé une trentaine de fois ... mais sans succes.... et en annulant cela annule l install du patch.
    D'autre part g entré l adresse susmentionnée dans ma barre d adresse et elle est indisponible ....comme si le site n existait plus ...

Quelqu un a-t-il deja eut ce probleme ou est tout recent ?
    Merci de vos lumieres ....

Lundr

Inscrit
    avril 2004
    Salut a toutes et a tous ...

G un probleme avec l installation du patch Farcry1.1

le patch demarre, wizard truc va vous guidder etc... et la il essaie de telecharger le fichier ISScript9.Msi...

Malheureusement apres 20 secondes il me notifie une erreur : erreur survenue durant le telechargement du fichier Http://www.installengine.com/cert03/.../ISScript9.Msi que souhaitez vous faire ? avec comme option: recommencer ou annuler ... g recommencé une trentaine de fois ... mais sans succes.... et en annulant cela annule l install du patch.
    D'autre part g entré l adresse susmentionnée dans ma barre d adresse et elle est indisponible ....comme si le site n existait plus ...

Quelqu un a-t-il deja eut ce probleme ou est tout recent ?
    Merci de vos lumieres ....

Lundr

Avatar de eyed0l Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2003
    * Allume la lumière
    L'adresse du fichier est tout à fait correcte, réessaye de le télécharger, où demande à quelqu'un de le faire et de te l'envoyer par la suite .
    A ma connaissance, tu es le premier à rencontrer ce problème .
    * Eteint la lumière

eyedol ~the shadow killer~

Inscrit
    avril 2004
    Merci a eyed0l ... mais cela ne fonctionne toujours pas ... g modifié ma config IE mais je n arrive toujours pas a ouvrir cette page ... il ne trouve pas l adresse ... et g envoyé le lien a plusieurs personnes ... mais aucune n arrive a l ouvrir. ... est elle indisponible de puis la Suisse ? :-) j en doute ....

Je vasi encore essayer ... je tiens au courant .,.. merci pour ta reponse ...

[MoM] Lundr

Inscrit
    avril 2004
    Salut a tous ... j ai essayé a 3 plombes du mat et ca passe ... merci pour vos lumieres ...

Lundr

Avatar de eyed0l Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2003
    Heureux pour toi que ça aie fonctionné. J'espère que tu ne t'es pas spécialement levé à 3h du matin rien que pour patcher Far Cry .
    De toute façon, si ça n'avait toujours pas fonctionné, je te l'aurais uploadé ailleur .

eyedol ~the shadow killer~