uoai pour le prochaine update ce serai possible de pouvoir jouer a plus que 4 ché pa mais au moin a 8
    ce sera cool

uoai pour le prochaine update ce serai possible de pouvoir jouer a plus que 4 ché pa mais au moin a 8
    ce sera cool

ou si c trop 8 pour une carte METTER ENS A TELECHARGER !!

sil vous plait

Inscrit
    avril 2004
    ouai c clair sa sré bien detrea plus que 4.d foi c miue pour les team detre a + que 4.jespere que sa se fera .......

Vous avez rien compris à l'esprit du jeu.

Splinter cell c'est pas CS, sa se joue pas avec 10 joueurs...

Leader du Clan -=[LCSF]=- Site du Clan -=[LCSF]=-

Nombre de messages des deux premiers posteurs : 12
    Je crois qu'ils sont nouveaux sur le forum et que le débat a déja maintes et maintes fois abordés, il aurait falllu faire une recherche...
    De plus y a bien plus important à corriger que de faire des modes à plus de 4 joueurs !

... des nouvelles maps ! ...

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Disons que si le jeu passait à plus de 4 ça serait bourrin. Et ceux qui sont déjà très bourrins j'ose même pas imaginer comment ça deviendrait...

<font color="#FFFFFF">______________________________</font>
    <font color="#6CBA77">The_Whorus</font> : Splinter cell's <font color="#FFFFFF">Forum Moderator</font>
    <font color="#6CBA77">Lisez les règles en vigueur sur chaque partie du forum avant de poster ! </font>

<font color="#FFFFFF">L'oréal, parce que vous ne valez rien !</font>
    <font color="#FFFFFF">Ca va, c'est pas trop débile comme signature.</font>

bah s c un peu trop bourin faite des carte a mettre dans les mise a jour comme ca c pu un jeu bourrin

Et moi monsieur ubi je voudrais cinq maps en exterieurs 6 en intérieurs, la possibilité de jouer à 8 contre 8, des rollers pour me déplacer plus vite dans les maps, des boucliers anti grenades pour les espions des lances grenades anti boucliers-anti-grenade-des-espions pour les mercenaires, et pis pleins d'autres... "faites des cartes qu'il dit" si tu crois qu'on l'a pas demandé depuis longtemps... mais on veut "seulement" des cates en plus normales...

... des nouvelles maps ! ...