Lut a tous, jaimerais savoir si on sait mettre du flash (g fait une banniere flash) comme signature. Si oui quel code html... doije mettre?

Lut a tous, jaimerais savoir si on sait mettre du flash (g fait une banniere flash) comme signature. Si oui quel code html... doije mettre?

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Lorsque tu enregistres ton projet fini en flash, le programme te génère le code HTML nécessaire sous forme d'une page *.html dans le même dossier que celui où se trouve ton animation flash.

PS : Tu aurais pu faire un effort pour placer ce topic, soit tu en parlais dans le topic HS ou dans le forum entre-aide technique... Si j'ai répondu à ta question il vaut mieux que je ferme ce topic, j'attends ta réponse.

<font color="#FFFFFF">______________________________</font>
    <font color="#6CBA77">The_Whorus</font> : Splinter cell's <font color="#FFFFFF">Forum Moderator</font>
    <font color="#6CBA77">Lisez les règles en vigueur sur chaque partie du forum avant de poster ! </font>

<font color="#FFFFFF">L'oréal, parce que vous ne valez rien !</font>
    <font color="#FFFFFF">Ca va, c'est pas trop débile comme signature.</font>

ok tu peux le fermer mais g pas bien compris ce ke tas explike

Bon je teste vite avant ke tu ferme
    lol marche pas tres bien

&lt;object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,0,0" width="468" height="72" id="ban" align="middle"&gt;
    &lt;param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" /&gt;
    &lt;param name="movie" value="ban.swf" /&gt;
    &lt;param name="quality" value="high" /&gt;
    &lt;param name="bgcolor" value="#ffffff" /&gt;
    &lt;embed src="ban.swf" quality="high" bgcolor="#ffffff" width="468" height="72" name="ban" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" /&gt;
    &lt;/object&gt;

Ca va cest regle g exporte en gif anime mais c loin detre la kalite de flash mais bon